Resto a éviter Le magamust,boudins servient encore conglés et colombo de cabris ou il n’y avait que les os
Bonsoir,
Désolé je ne suis pas d’accord car je suis allé plusieurs fois manger chez Magamust je n’ai jamais etait déçu cuisine excellente je vous conseille le flan coco un délice.
Bonsoir, Je n’ai jamais été déçu en allant au Magamust,le poisson grillé du jour est à tomber,Mmmm rien que j’y penser j’en ai l’eau à la bouche.
J’y suis allée en famille (7 personnes) ou juste avec mon mari, nous avons toujours été satisfait; et ce depuis 1998…de nombreux séjours en Martinique, et croyez moi, j’y retournerai ! Je peux que dire du bien de ce petit resto, vous n’avez pas eu de chance, c’est dommage
A éviter ! Personnel désagréable, n’ont pas de monnaie et vous en tiennent pour responsable, ne veulent pas jeter mon papier de glace que je viens de leur acheter, pas un sourire ni aucune phrase de politesse… Très déçue du service et accueil.
Nous ne reviendrons pas, c’est certain.
Bonjour,
Nous avons mangé 2 fois au Maga must à l’anse Dufour, nous n’avons pas été déçu.
1ere fois : assiette d’accras crudité, une tuerie.
2eme fois : Colombo de poulet, miam miam
Magalie est une dame qui a son franc parler mais qui a le cœur sur la main.
Et propose une cuisine créole et non des frites comme à côté.
Profitez de ce lieu face à la mer des caraibes🤗