J’avais entendu parlé depuis longtemps de l’italienne raffy, je viens de découvrir et de tester par deux fois son nouveau resto “mamy chérie” situé à 200m du centre de la ferme vers cascade pistache!un accueil italo/rodriguais surprenant!
une vieille caze rodriguaise décorée superbement par raffy, n’oubliez pas vote appareil photo et commencez par tout visiter avant d’arriver sur la terrasse arrière drapée et voilée avec soin!
installez-vous et laissez-faire!
Je vous conseille de réserver auparavant au +2307490565 pour choisir dans les plats proposés par raffy!
WWWhhaommm l’adresse vaut surement le détour… Mais au fait c’est où… Maurice?? Rodrigues??? C’est votre seul souvenir ?? Encore un bel exemple de publicité déguisée!!
publicité déguisée, merci!
si on ne peut plus faire partager nos découvertes et nos coups de coeur a quoi sert ce site!
d’autre part de nos jours si on ne sait pas où sont maurice et rodrigues la réponse en 2 ou 3 clics est évidente!
J’ai découvert l’île rodrigues en 2002 et par le routard une belle adresse de location avec une vue imprenable, malheureusement depuis cette adresse est surbookée, j’y retourne tous les ans depuis 2007 et j’ai l’impression d’y être chez moi!
je viens de m’inscrire au forum et je compte bien faire partager mes découvertes!
Bonjour, je pars sur Rodrigues fin février et je veux savoir où se trouve la cascade Pistache et le resto de Ruffy ? Merci.
On a été chez l’italienne raffy en août dernier (resto mamy chérie), on s’est bien régalé de sa cuisine qui était légère et délicieuse, à recommander. Et l’île Rodrigues est superbe par ses plages désertes. Une bonne destination pour ceux qui recherchent la tranquilité et l’authenticité.
Merci pour cette superbe adresse, je repars à Rodrigues en mars et je suis heureuse de découvrir de nouvelles adresses !! merci à vous pour le partage !!! et le coup de pub pour les rodriguais est encore faible, ils faut y aller et les faire vivre !!! donc OUI à la pub
Bonjour,
Quelqu’un aurait -il un bon plan pour loger à 4 pas trop cher, propre. Nous y allons le 1er mars sans réservation. Combien de temps préconisez vous de passer sur cette île?
Merci
bonjour,
on a dormi au gîte la belle rodriguaise, demi pension obligatoire, propre, tarif par
personne 45 euros. une semaine sur l’île est suffisante pour visiter, faire la rando et se baigner.
Je n’ai pas trouvé ou se trouvait ce resto pourriez me donner la localité ou les environs. merci
Vous me demandez où se trouve le resto " Mamy Chérie "
Il se trouve près de la Ferme, à 2oom du croisement vers pistache à gauche après les deux bungalows et le jardin exotique, portillon blanc et pancarte.
Je n’ai pas encore parlé de Roland et de sa gentillesse rodriguaise qui se mettra en quatre pour vous faire découvrir son île merveilleuse!
Michèle2
Très étonnée de votre réponse. L’esprit des routards visiblement vous ne l’avez pas. Les routards se donnent les bonnes adresses tant pis si vous prenez cela pour de la pub. Mais au fait que faites vous sur cette page car vous ne connaissez ni MAURICE ni RODRIGUES et ne semblez être là que pour la critique
.
Si je ne connais pas “un peu” Maurice" ?? Vous rigolez je pense…Les faux témoignages spontanés sont tellement nombreux, qu’on peut vraiment douter de certains!! Mais au milieu de tous les mensonges, il y a plein de bons plans qui se partagent et c’est ce qui fait le charme et l’intérêt de ces forums.
Bonjour,
Je peux vous conseiller, pour y avoir logé, Cocovilla à Caverne Provert d’Anse aux Anglais (pas loin de Port Mathurin où vous pouvez aller à pied ou en bus ).Je n’ai plus les prix en tête mais ce sera nettement moins que 45 euros/personne !!! Petite pension de famille tenue par un couple rodrigais Johnny et Elvita Limock tout à fait charmant et sérieux. De plus Johnny est un excellent cuisinier …
Vous allez vous régaler sur tous les plans … Rodrigues est une destination non pas de prestige mais d’authenticité dans la beauté et le calme de la nature …
Très bonnes vacances …
Vous pouvez les joindre ici: jolimock@intnet.mu et demander tous renseignements, ou commencer par regarder leur site: www.rodrigues-cocovilla.com/
Bonjour
Je ne peux que confirmer les propos de Marino sur l’hebergement Cocovilla -
Nous y étions debut décembre et avons passé 1 semaine -
J’ajouterai juste qu’Elvita et Jonnhy étaient en train de finir 5 nouvelles chambres (vue sur mer) - chambres avec coin cuisine et tout le confort -
le coût de la demi pension était de 900 Roupies M. par pers soit donc 1800 pour 2 -
sachant qu’un Euro équivaut à environ 40 Rs, le prix est donc très intéressant.
J ai fait une réponse à un précédent message - voir réponse du 1er février pour idées de visite
c 'est une superbe destination, encore authentique avec des gens charmants et qui ne demandent qu’à nous aider et parler avec nous -
Mijo
Bonsoir, la vidéo donne vraiment le mal de mer, mais une GRANDE envie de découvrir cette île… Alors merci pour votre vision…
tout est dans le titre