Resto Mr WU à Chinatown à Londres

Forum Londres

Je reviens de Londres : arrivée à Chinatown, j’ai feuilleté le guide du routard pour savoir quel petit resto il conseillait : Mr WU.

Pas de place au départ, normal vu le nombre de touristes au m2.

Le patron nous propose d’aller au sous sol : pourquoi pas ! : 3 tables jusqu’à côté de latrines pour “ladies” : je ne peux pas vous raconter l’odeur et je n’ai pu m’empêcher de crier “what a pong” !

Evidemment nous sommes remontés aussi sec et une place se libérait à ce moment là au rez de chaussée. Je n’aurais pas dû insister, mais tellement de queue dans les autres restos, puis le guide du routard ne dit pas n’importe quoi ! Au final, on a mangé (parce qu’on avait faim) je ne sais quoi, et si vous aimez les carottes orange fluo, allez-y !

Pour le même prix on a mangé à Brick lane market et à Camden town et c’était succulent. Le guide du routard a dù y aller il y a bien longtemps.

ou ne pas y aller du tout…

à londres, pour manger chinois et bien il ne faut pas aller à chinatown…

voila une adresse à BANNIR !!!

Je ne pense pas que le guide retourne chaque année dans les endroits déjà visités. Et c’est bien dommage! Même en 1 an il peut se passer énormément de choses (ex : nouveau gérant) et la qualité peut ne plus être au RDV. Pour ma part, quand je suis allée à China Town on avait choisi un restaurant qui ne payait pas de mine et c’était très bon!

Repas avec groupe scolaire . On est une vingtaine. Avec un budget limitê nous avons franchis la porte de çe restaurant. On nous a mis salle du bas, ca c est le point positif . Le reste c tes moins bon . étroit voir entassé je plain les gens qui mangent pendant que ceux qui font la queue sont quasiment assis sur leur table. On nous a refusê de l eau du robinet de manière directe. Le sourire de la dame quand on demande quelque chose devait être en option . Et une fois l assiette fini on nous fait bien comprendre qu il faut dégager … Impression que l objectif numéro un est d entasser un maximum de’personne dans un minimum de’place et ceci en un minimum de temps. Continuer à fréquenter ce genre d endroit c est cautionner ce gène d accueil et de comportement donc À FUIR !!!

Fuyez cet endroit, c’est sale ,vraiment pas bon , on sait pas ce que l’on mange et il vaut mieux…
On paye en rentrant parcequ’aprés …on se barre en voyant les plats!!

Un choix sûr à Londres pour manger asiatique: wagamama!

Bonjour,

Ce restaurant est une horreur ! L’hygiène y est plus que douteuse !! Nous y sommes allées il y a 4 ans environ, nous étions à l’étage, nous n’avons rien mangé tellement c’était sale !

A éviter !

Sujets suggérés

Services voyage