Resto Shrine à Harlem

Forum New York

Très mauvaise expérience du “Shrine” , Adam Clayton¨Powel avenue, dans Harlem, où l’on vous demande de déguerpir une fois que vous avez réglé une adition de 100 dollars pour laisser la table soit disant réservée. Je déconseille fortement cet endroit à la réputation surfaite. De ma vie de routarde et de noctambule, je n’ai encore jamais connu ce genre d’expérience qui m’a mise très en colère. Ce lieu décrit comme un sympathique repaire africain dans le routard 2014 est un antipathique et authentique repaire d’arnaqueurs !

Bonjour,

je ne connais pas cet établissement, mais votre mésaventure confirme ce que j’ai souvent constaté: autant les recommandations gastronomiques du GDR se révèlent intéressantes en France, autant à l’étranger on est plutôt à la loterie et je ne m’y fie plus désormais pas plus que pour les hôtels surtout quand on s’éloigne de centres très fréquentés, n’utilisant le guide que pour les visites.

Comme Gédéa, je ne connais pas cette adresse, mais ce n’est pas la seule à procéder ainsi.

Je l’ai déjà raconté, mais il m’est arrivé, chez Peter Luger, spécialiste à Williamsburg, Brooklyn, de viandes à faire se damner un carnivore avisé, de me voir signifier de quitter la table alors que mon verre de bière était encore à moitié plein et que je venais de régler la note.
J’étais installée non loin de la porte de sortie.
Le serveur l’a ouverte en me faisant signe de partir.
Je suis restée bouche bée, interdite, par tant de grossièreté.
Peter Luger est un restaurant cher qui ne prend pas plus de gants avec sa clientèle de touristes que ce que vous avez vécu.
Ils ont une excellente réputation, et sont plein tout le temps.
Pour eux les touristes ne sont que des pourvoyeurs de $ pour lesquels ils n’ont aucun respect pensant ne jamais les revoir.
C’est une grossière erreur parce que les touristes sont bavards et qu’à votre instar, peuvent faire passer des informations qui se propagent vite.

Merci pour votre retour qui en aidera d’autres à se positionner s’ils étaient tentés par cette adresse.

En fait, je ne me contenterai plus de noter les bonnes adresses que les intervenants de ce forum recommandent, mais de noter aussi les mauvaises pour éviter d’être piègé.
Mais il faut noter, la mémoire ne suffit pas toujours……

Sujets suggérés

Services voyage