Bonjour,Nous partons la semaine prochaine 5 jours à Aix-les-Bains et j’aimerai que l’on me conseille quelques adresses de petits restos bons sympa et pas cher.
Des choses à faire ou à voir immanquablement
Merci d’avance
Patricia
Pour les restos allez sur ce blog qui donne de bons avis ICI
Montez au Revard, à la Chambotte, et allez en bateau au village de Chanaz et à l’
abbaye d 'Hautecombe; -> des imagesvoir ICI
allez quand même à Annecy!
Pour répondre à vos critères de sélection, je vous suggère la brasserie/pizzeria “les Voiles” sur le port d’Aix. La nourriture est simple mais savoureuse et le prix est particulièrement attractif. La salle est propre et spacieuse.
Nous avons déjà testé “Chez la Mère Michaud” dans le centre ville qui n’est pas mal non plus mais c’est plus de la cuisine de restaurant et c’est donc forcément plus cher.
bonjour, je viens de lire votre message. Pour les restos à Aix-Les-Bains, je recommendes vivement “le chalet du coucou” à Tresserve, limite Aix-Les-Bains, le long du lac du Bourget. J’y suis allée une dizaine de fois, j’en suis tjs ravis.J’ai emmené mon chéri, ma famille, des enfants ainsi que des amis, tous on été ravis car on y mange vraiment très bien, surtout les spécialitées de la Savoie, de très bon vins de Savoie également, le mème personnel installé depuis très longtemps très très gentil et adorable avec des enfants. Ce restaurant ce trouve dans un très grand chalet avec une décoration de montagne très rechérchée, très bien fleuri et si vous y allé le soir vous aurez la chance de voir éclairé l’éxtérieur par de magnifique lumière, on se croirais dans la maison du père noel. voir le chaletducoucou.fr
Merci pour votre mail, nous sommes revenus depuis bien longtemps !Nous sommes allés au chalet du coucou où on nous a refusé un samedi à 14h10 Nous n’avons pas réessayé.
Notre chouchou a été sans conteste le restaurant Chez les Copains pour l’accueil, l’ambiance et la qualité des plats.
Très bons poissons du lac au Bistrot du Port, renseigné par le pêcheur lui-même.
Totalement nul au Radisson, pourtant recommandé par Michelin
Les Voiles correct
je m’èxcuse pour ma réponse très tardive mais j’ai vu votre message uniquement aujourd’hui. Je vous remercie pour votre conseil du restaurant"chez les copains", je l’essayerais la semaine prochaine!
Bonne soirée!
Bonjour, OK ce n’est plus d’actualité mais si quelqun vient sur le forum, voici ce que je vous conseil:
Au centre ville sur la place de la mairie au fond derrière la grande fontaine, un petit bar restaurant : La causette II on y mange très bien pour pas cher.
Hier : Le plat du jour ( riz poisson + crustacé délicieux ) + le fondant au chocolat à tomber + j’ai recraqué la pannacotta au fruit rouge + un thé pour 14,50 €