Restrictions sanitaires Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,
Je pars là semaine prochaine en Andoulise avec deux amies (Grenade et Malaga).
Je suis la seule d’entre nous a ne pas avoir mon pass sanitaire complet (je serais à 7 jours seulement de ma 2eme dose, et l’Espagne exige 14j)

Je souhaitais savoir si un pass sanitaire (test PCR / antigenique) était nécessaire pour les activités et loisirs (visites, restau, etc)

Je vous en remercie par avance

Pour l instant pas de pass sanitaire en andalousie mais la région y pense. Pour voir les actualités et restrictions concernant le covid vous mettez sur votre moteur de recherches :

junta de andalucia covid malaga
junta de andalucia covid granada

C est mis à jour quotidiennement.pour l instant c est Malaga qui a l incidence la plus élevée avec 642 pour 100.000 habitants… Granada est la ville dont le taux d in incidence est le plus bas d Andalousie avec 414 pour 100.000 habitants. Les restos et bars ferment à 1h.et les regroupements limites à 10 personnes.
Je vous conseille de faire un test pcr moins de 72h ou antigenique moins de 48h avant votre départ et de le mettre sur votre pass sanitaire… Pour votre retour en France vous devez faire un test antigenique de moins de 24h.

Merci beaucoup pour ces infos ! Effectivement j’ai prévu un test PCR avant le départ, mais je m’interrogeais surtout sur les conditions une fois sur place. Pour le retour, ma vaccination sera complète donc à priori pas de soucis. merci encore

Sujets suggérés

Services voyage