je suis parti a santiago le dimanche 31 mars avec la cubana <8 h>de retard a l’allée
reour le samedi 13 avril de la havanne <6h>de retard pour le retour
est ce bien raisonnable que( havana tour) utilise toujours cette compagnie???
je suis parti a santiago le dimanche 31 mars avec la cubana <8 h>de retard a l’allée
reour le samedi 13 avril de la havanne <6h>de retard pour le retour
est ce bien raisonnable que( havana tour) utilise toujours cette compagnie???
Pour les forfaits acceuils vous avez le choix entre Air France et Cubana;
Pour les vols secs avec location d’hôtels et de voiture vous avez le choix de Air France, Cubana, et Air Europa
Pour les circuits organisés pour une question de prix de revient , Havanatour vous propose que Cubana. . C’est regrettable car le défaut congénitale des retards sur cette compagnie gâchent une partie du voyage
Bonjour Mojito 92
il y a beaucoup plus que 3 compagnies qui desservent Cuba, elles sont nombreuses. Le choix est important.
Ne vous arrêtez pas ce que l’on vous raconte.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
Le question posé était sur le lien entre Havanatour et Cubana de aviacion.
Tout le monde sait qu’il y a d’autres compagnies qui desservent Cuba,
Il est préférable pour éviter que le forum soit confus de répondre aux questions posées
le circuit commençant a santiago nous n’avions pas d’autre choix que de prendre cette compagnie en vol direct
Oui je comprend mais de toutes façons tous les circuits organisés Havanatour obligent de prendre la Cubana, même sur La Havane
Bonjour
Y’a t-il des indemnisations prévues par la Cubana en cas de retard d’avion ? Si oui quelles sont les modalités ? Merci pour votre réponse
j’ai deposé un dossier a l’agence de voyage avec tous les documents attestant mon retard j’attend des nouvelles sans trop esperer quelque chose
Bonjour,
En 2009 8h de retard à l’aller et 24h au retour…Billet tgv remboursés par ma carte visa premier…Indemnisation de 257 € par la Cubana pour 4 vol secs achetés.
Écrire directement au siège à Paris…