Retour 2 semaines en Ouganda avec guide privé

Forum Ouganda

Nous venons de passer 2 semaines de voyage extraordinaires en Ouganda, en famille.

Nous sommes passés par l’agence locale Mpolampola Tours (qui m’avait été chaudement recommandée) via Paul avec qui nous avons préparé notre itinéraire.

Il est très réactif et attentif à nos attentes et notre budget.

Nous avons fait un circuit classique de deux semaines : Lac Mburo, Lac Bunyoni, Bwindi (gorilles), Queen Elizabeth, Kibale (chimpanzés), Murchinson et Ziwa (rhinos).

Tous les logements étaient impeccables, propres et confortables.

Tous les parcs étaient somptueux et nous en avons pris plein la vue, chaque paysage est unique et cela change beaucoup des pays frontaliers (Kenya, Tanzanie), la faune est très riche et diversifiée.

Notre guide, Wycliff était super sympa et à notre écoute, nous avons passé des moments magiques !

Je recommande vivement ce pays qui mériterait d’être plus connu et reconnu.

C’est un pays safe même avec des enfants en bas âge, la population est très accueillante et chaleureuse.

Et je vous invite si ce pays vous intéresse à contacter Paul sur leur site ou FB Mpolampola Tours.

PS : la majorité de la population étant très jeune, n’hésitez pas à rapporter des vêtements d’enfants, jouets et affaires scolaires.

Bonjour, quel était votre budget sur place tout compris svp ?

Sujets suggérés

Services voyage