Retour après 3 weeks du Sri Lanka, tout en bus et train

Forum Sri Lanka

Bonjour , me revoici de retour à la maison grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Partie le 8/02 avec Quatar airways de Bruxelles , escale à Doha ( 2h ) ensuite Colombo jusqu’au 28 février .

J’ai commencé ce voyage ( c’est la 3x que j’y vais car j’y ai bcp d’amis ) par Kandy 2 jrs chez des amis , ensuite bus vers Dambulla ( 2 nuits + facile pour reprendre les bus vers Anuradhapura ou autres ) Sigyria , Anuradhapura , Trincomalee, Nilaveli beach 2 nuits . Retour sur Polanaruwa , Kandy 2 nuits . train vers Nuwara Elya ( 2 nuits ) train vers Ella , ensuite bus vers Hambantota , et bus pour me rendre chez des amis sur la côte près de Galle et de là je bougeais en bus vers Unawattuna , Hikkaduwa , Waduwa …

C’est super simple de se déplacer avec les transports en commun n’hésitez pas . Je vais m’empresser de faire un long résumer avec toutes les bonnes adresses de guesthouses et leur prix , restos , prix des bus etc etc etc …

Mais si je peux vs aider …Je suis là .

Bon voyage à tous dans ce super pays .

FLORA

bonjour onlytto,
bravo pour votre enthousiasme, nous partons dans 15 jours également pour 3 semaines, triangle culturel sans ana, puis kandy, après je ne sais l’ordre
nuwara puis le pic adam (afin d acheter des trucs sur le marche de nuwara ?°
Ella, Haputale, puis la cote sud
sans resa pour l’instant nous serons ravis d’avoir vos bonnes adresses, surtout les prix des gh

bon voyage également à tous ceux qui partent en mars

Myrtille

Sujets suggérés

Services voyage