Nous rentrons du Nepal où nous avons passé 1 mois avec nos 3 enfants de 9,12 et 14 ans. Notre itinéraire : BARDIA, LUMBINI, POKARA, CHITWAN. KATHMANDU, BODNATH. PATANNous connaissions le Nepal pour nous y être mariés il y a 15 ans, nous esperons y retourner dans 15 ans mais peut être que le toit du monde sera devenu une annexe de la Chine…
Nous sommes dispos pour vous raconter notre ptite aventure, sachant que nous sommes plus routards que chicos donc inutile de nous demander des adresses d’hotels chics, on n’en connait pas hihihihi !
Nous avons 2 enfants de 4 et 5 ans et demi et souhaitons aller au Népal mais on se demande si c’est faisable avec des enfants. Hormis faire des treks, y a t-il autre chose à faire avec des enfants? POuvez-vous svp nous dire ce que vous vous avez fait?
Bonsoir, je rêve de partir au Népal avec mes enfants … Pour l instant nous avons fait des voyages plus simples …Corfou, Londres, Thaïlande,new York et cet été le Yucatán .nous détestons les tout organises et préparons nous même nos itinéraires et organisation je suis très intéressés par votre parcours au Népal si cela vous dit toujours d en parler merci!..
Bonjour,
Voyageuse sac à dos, je souhaite pour la première fois faire un voyage avec mon fils, dans un pays dans lequel je n’ai jamais mis les pieds.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Je souhaite y aller pour 3 semaines.
J’ai une amie qui y est en ce moment, avec sa fille de 6 ans. Elles font du bénévolat dans un temple bouddhiste et s’occupe des chiens abandonnés.
Je n’ai aucun moyen de la contacter
Je souhaite faire du trek et du bénévolat (je ne sais pas si 3 semaines suffiraient…)
J’aimerais vraiment connaître votre expérience et votre avis sur mon début de projet.
D’avance merci à vous
Bonjour,
j’ai lu votre message. Nous avons ete en couple au nepal il y a 6 ans et y retournons avec nos trois enfants de 9, 14 et 16 ans 15 jours a pacques, quelques conseils??
merci
Bonjour,
Nous avons décidé de partir 3 semaines au Népal du 6 au 27 avril.
Avec ma compagne nous aimons marcher mais pour Lou la marche ne lui dit rien.
Je me demandais si il n’y aurait des treck sympathique qui ne soit pas trop physique pur que chacun de nous puissent profiter du voyage.
Nous ne sommes pas intéressés par les hôtels étoilé bien au contraire.
Peut être auriez vous des idées ?
Merci pour votre attention.
Arnaud , Chloé ,Lou.
Bonjour,
routards nous aussi, nous souhaiterions aller au Népal été 2018, sans enfants mais pas super sportifs (donc je me suis dit que votre rythme devait ressembler au notre). Nous voudrions savoir s’il est possible de voyager au Népal sans guide, quel circuit recommandez-vous, hebergement, transports…
Par avance merci.
Sabine
Bonjour, nous y sommes allés en janvier. Il faisait beau mais froid la nuit. Vous pouvez regarder notre parcours sur www.quartdetour.fr et me contacter directement via mon site pour échanger ;).
Bonne préparation !
Severine
merci, je regarde tout cela!
On revient du Népal , on a passé 1 mois avec bébé 15mois.