nous avons fait en voiture un circuit de 15 jours en floride (dont une croisière de 4 jours dans les bahamas) en février dernier
nous avions loué une voiture de loc et avons fait un tour au départ de miami, en passant par key west puis la cote ouest, en remontant par orlando pour les parcs, puis daytona et redescendu la cote est jusqu’à miami pour partir en mini croisiere aux bahamas
si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous repondre
à bientot
Bonjour
Je veux bien des infos sur la partie Orlando et les parcs.
Lesquels avez vous fait? Achat des billets? Organisation a l’intérieur des parcs ?
Restaurant ?
Spectacles en dehors des parcs ?
Merci
bonjour, pour les parcs , nous y avons passé 2 jours, initialement on pensait faire epcot de disney et universal mais finalement nous avons fait 2 jours les 2 parcs universal (le “normal” et “island of adventures”;;;c 'est juste EXTRAORDINAIRE … du pur bonheur …j 'avais fait celui à LA qui a certes un gros plus par rapport à la visite des studios mais nous avons passé 2 jours memorables à orlando dans ces parcs
c’est vraiment drole , du pur entertainement à l’americaine, et pour le coup qu’on ne trouve pas en france à la différence de disney ou on peut aller à paris…en plus, disney a un coté assez lisse , alors certes c’est super sympa mais universal c’est juste completement délirant et une qualité des animations au top niveau…vraiment je recommande +++++
je craignais un peu d’assister aux shows dans le parcs surtout pr la barriere de la langue mais c’est juste super drole…à voir absolument
nous avons acheté nos billets à l’hotel, pr eviter de faire une (longue) file d’attente aux parcs,…comme nous etions partis pr en faire qu’un seul on avait acheté un pass pr une journée , mais on s’en est mordu les doigts parce que si depuis le depart on avait pris le pass 2 jours, on aurait payé moins cher…
vous verrez bcp de petites boutiques à orlando qui vous promettent des entrées discount, nous y sommes allées, mais ils n’ont pas tjs ce que vous voulez et surtout parfois c’est le matin qu’il faut y aller, tout en etant pas sur de ce qu’ils vont avoir…donc c’etait un peu compliqu" et surtout peu sur de trouver ce qu’on voulait et l;es prix etaient pas si peu chers que ça…
à l’interieur des parcs, c’est super bien fait, le temps d’attente est clairement indiqué, on a jamais trop attendu, et avons meme pu faire pu faire plusieurs fois certaines attractions (comme harry potter…juste magique)
nous n’avons pas vu de spectacles en dehors des parcs
pour la restauration, vous n’aurez que l’embarras du choix, il y en a de partout!!!
j espere avoir pu un peu vous eclairer
n hesitez pas si vous voulez plus d’infos
cordialement
Bonsoir
Merci pour vos infos.
Cependant nous nous orientons plutôt sur les parcs disney…
En effet nous avons déjà fait les studios universal lorsque nous avons fait un séjour en Californie, et nous partons cette fois ci avec notre fille de bientôt 9 ans, qui ne n’intéresse pas trop à Harry Potter…
De plus nous habitons dans le Var et avons peu d’occasion d’aller à Disneyland Paris…
Bonjour je souhaite faire un sejour d une semaine a miami suivi d une croisidre au bahamas quelle compagnie avez vous pris? Quel circuit? Merci de votrr aide
effectivement avec un enfant j’aurai choisi disney aussi…universal s’adresse un peu plus aux adultes je trouve
pour harry potter je ne suis pas du tout fan mais l’attraction est à couper le souffle
bon voyage!!
nous avons choisi une mini croisiere 4 jours 3 nuits avec royal carribean à bord du majesty of the seas
2 escales: coco cay et nasau
coco cay est une ile qui appartient à la compagnie donc vous debarquez et il n’ y a que les passagers du bateau…le bonheur total dans ce cadre de reve
a midi le repas est pris sur la plage, c’est top
les repas à bords sont dignes d’un grand restauratn (choix à al carte de tres bons plats et serveurs à table alors que nous attendions à un buffet)
nous avons payé 257 euros par personne tout inclus (meme les pourboires)
nous avons été enchanté , ça nous a permis de bien souffler à la fin de notre voyage
merci pour ce renseignement et concernant votre séjour à Miami, avez vous choisi un voyagiste si oui lequel ou avez organisé votre séjour vous meme ? nous voudrions partir entre mars et avril 15 jours. merci pour ces renseignements
Bonjour
nous avons organisé nous meme notre voyage, mais nous ne sommes pas resté à Miami car nous avons fait un circuit en voiture
Nous n’y sommes resté que le 1er et dernier jour de notre voyage
à votre disposition si vous avez d’autres questions
cordialement
Bonjour et merci de votre retour, nous sommes à 3semaines du jour J et nous’ lions faire a quelques choses prêt le même parcours … La nourriture dans les parcs est elle abordable ? Nous sommes 4 et durant 20 jours il faut que je fasse attention au budget g aucune notion même si tout est payer g 2500 dollars pour essence, repas etc etc j espére que j y arriverai ! Nous faisons aussi une croisiere au Bahamas pour le jour de l’an