Retour de 15 jours en Inde du Sud - circuit de Chennai à Kochi avec un chauffeur

Forum Inde

bonjour
je suis rentrée hier d’un sejour de 15j en voiture avec un chauffeur en inde du sud
je suis à votre disposition pour vous aider et repondre à vos questions
voici mon adresse mail hardy.karine@wanadoo.fr

Bonjour augalo !
et oui tes infos m’interesse car je ne sais pas encore comment organiser toutes mes escales
cochin/ coimbatore/mettupalyam/ooty/mysore/munnar/madurai/rameswaram/madurai/kumily/varkala et remontée vers allapuzha jusqu’à Cochin

Quels sont ses tarifs , comment s’organise sa prestation sur plusieurs jours ?
et au passage quels sont le spots qui t’ont le plus inspirés?
merci beaucoup !
Virginie

Oui je suis interessee pour obtenir tes infos. Puis je te contacter par tel ?

Je reviens de mon périple de 4 semaines en INde Du Sud de Mysore jusqu’à Rameswaram ( nord vers le sud ), j’ai finalement opté pour les transports en commmun trains ,bus locaux, tuk tuk et cela m’a ravi , faisant totalement partie intégrante de ce voyage , à l’exception de Mysore ou un chauffeur m’a trimballé pour une journée , mais j’ai quand même eu l’impression de consommer de la visite de spot en spot plutot que de suivre tranquillement le lit de la rivière locale … le train vaut quand même vraiment le détour !! et si peu cher comme les bus d’ailleurs pour quelques roupies traverser les western ghats , la jungle de la mudumalai reserve …quelle aventure!.. je suis dispo pour échanger autour des escales / transports : lefeuvrevirginie@hotmail.com ou sur mon blog voyage au-bout-du-monde@over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage