Retour de 16 jours au Vietnam avec le guide Trung

Forum Vietnam

Avant de partir nous avons préparé ce voyage avec notre guide Trung, Voyage Different Vietnam, qui nous a tres bien conseillés et guidés.
Nous avons commence par hoian notre coup de coeur, my son, col des nuages puis huet ou nous avons visité la cite imperiale.avons pris un vol huet hanoi et sommes alles sur la baie d’along , depart de l’île de cat ba pour eviter tourisme de masse sur une joncque privée pour un moment inoubliable, de retour a hanoi sommes ensuite partis pour le nord hors des sentiers battus, treck, balade a velo, nuits chez l’habitant… à la rencontre des lolos noirs, dzao rouge, h’mongs, han chinois, thai. Où nous avons fait des rencontres inoubliables.nous sommes revenus emerveilles par ce si beau voyage.
Merci a nam notre chauffeur ayant été adorable, et surtout merci a toi trung si tu lis ce message d’avoir été a notre écoute et de nous avoir fait decouvrir ce fabuleux pays.
Martine et patrick

Si vous voulez faire un circuit hors des sentiers battus contactez trung, qui a crée son agence a hanoi : htpp://voyagedifferentvietnam.com
Bui Van Trung

Bonjour,

Il vient d’y avoir sur un autre forum, une note très claire concernant les blogs et autres rapports bidons cocernant des voyages fictifs, lesquels n’ont qu’un but : faire de la pub à des agences, ce qui est parfaitement interdit dans notre charte d’utlisation que nous avons signée tous.

Ces “apparitions”, ont toujours lieu le week-end, pour tromper la vigilance des modérateurs qui sont, comme nous, de repos ces jours là…

J’aimerais bien que tout ce déployment de pub gratuites et gênantes soit interrompu : merci Messieurs les Modérateurs lorsque vous reprendrez du service luondi.

Bon week-end - Cordialement - Tigre de feu

Bonjour Tigre de Feu,
Tellement d’accord avec vous. Je venais d’ailleurs de leur transmettre un message dans le même sens.
Le forum du Vietnam n’est plus un forum de conseils aux voyageurs mais un forum pour les agences qui se font leur pub.
Je trouve cela très dommage. Effectivement ce n’est pas conforme à leur charte et même lorsque nous signalons la pub elle n’est pas retirée (il y en a aussi la semaine).
Si cela continue les forumistes (les vrais) vont se retirer de ce forum, certains y vont déjà beaucoup moins et c’est très regrettable pour les routards.
Bon week-end
Amitiés
Michèle

Bonjour,
Ce compte rendu de notre voyage au vietnam n’est pas une publicité pour une agence ! Il s’agit bien d’une experience faite avec un guide local qui merrite d’etre connu.
Nous travaillons nous aussi toute la semaine et profitons du week end pour partager cette fabuleuse experience.
Bon week end. Cordialement.

Bonjour Michèle,

C’est vrai, et ce n’est pas bon les “anciens” qui avaient des expériences et des avis intéressants, ont disparu… - j’en retrouve sur ce forum qui vient de mettre la mise en place d’un garde-fou… et ce sera sans appel : toute personne agissant pour faire de la pub verra son compte fermé, même si l’agence qu’elle essaie de favoriser est cliente du forum… - il faut dire que c’est comme ici, irrespirable…j’en ai parlé succintement, mais j’ai même une employée d’une agence qui m’insultait, et de multiples fois pour dénier qu’elle agissait pour une agence : j’ai fini par mettre les preuves en ligne… et heureusement elle a disparu…

J’avoue que j’aimerais bien que l’on ne mît plus ça comme encore aujourd’hui… - car si ce n’est pas de la pub, c’est quoi ??? les ccorrodonnées, les tenants, les aboutissants…tout, …gratuit.

Bon week-end à vous également - bien amicalement - Tigre de feu

Bonjour,

Nous accordons la plus grand attention aux messages qui nous sont signalés. Nous supprimons les messages manifestement postés par les agences elles-mêmes. Il ne faudrait cependant pas confondre publicité et avis de touriste sur une agence. Une personne qui a réellement utilisé les services d’une agence peut témoigner des prestations fournies.

Cordialement,
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage