huahine(te tiare beach),moorea(hibiscus),bora bora(pension chez alice et raphael),rangiroa(kia ora rangiroa)
si vs avez des questions sur les hebergemnts et las activités,les plongées, n’hesitez pas!!!
Anonyme2
Bonjour Nolwlou, Pourriez-vous m’en dire plus sur ces deux hébergements à Mooréa et Bora Bora SVP? En avez-vous été satisfaits, des activités étaient-elles proposées, qu’en est-il de la restauration? Merci d’avance de votre réponse.
nolwlou3
bjr ma laure,
concernant l’hibiscus:les logements sont simples ,une plage ms pas top,les petits dejeuners copieux et l’etablissement est tres bien situé pr les activites et proche de differents restaurants dc tres pratique
par contre tres peu securisés contre les vols (il y en a eu pdt notre sejour) dc il fo laissé son argent au coffre a l’accueil dc pas pratique …
dc tres bien situé ms pr le reste c moyen!!!
je ne connais pas les tipanniers ms l’hebergement doit etre mieux…et la plage plus belle…
par contre a bora bora çà a été notre coup de coeur de notre sejour
je le recommande a 200 pour cent
la pension se trouve sur un motu et raphael vient vs chercher avec son bateau a l’aeroport …
alice est une cuisiniere formidable
ce sont des personnes adorables,accueillantes et tres sympatiques
ns les avons quitter les yeux plein de larmes ms le coeur rempli de joie
il faut y aller absolument et l’endroit et magique,loin des hotels de luxe et c’est ce qui est formidable
il y a deux fares sur leur motu super bien aménages et tres propres !!!
raphael fait les transfert qd tu veux bouger pas de pb…
voilà!si besoin n’hesites pas!!
Anonyme4
merci Nolwlou, oui pour Mooréa on hésite entre les tipaniers et Hibiscus mais cette dernière structure ne me donne pas envie d’y séjourner au vu de ton avis. Pour Mooréa, cette pension a l’air très bien mais comment faisais-tu pour aller sur l’ile principale et en revenir? Quelles activités as-tu pratiqué sur Bora Bora? merci de ta réponse
nolwlou5
alors a bora c’est raphael qui t’emmene sur l’ile principale avec son bateau et il vient te chercher qd ton activité est terminée!!!
en activité ns avons fait la sortie 4/4 avec joshua de safari…(je ne sias plus ms si tu ve je pe chercher ds mes documents…),et plongée avec patrick de smile n’dive (un ami de raphael)
ces 2 activites sont tip top!!!
sinon pr moorea n’hesite pas et va au tipaniers tu seras plus satisfaite c sur!!!
claudine68686
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez eu des soucis a vos valises? Car sur les vols inter îles la dimension total de la valise est de 150 cm (hauteur+largeur+profondeur) et sur le vol international 158 cm.
Aviez-vous des valises légèrement plus grandes style 158 cm.L’agence m’a dit qu’il ne fallait pas dépasser 150 cm car sinon il fallait les mettre au fret avec le risque de ne pas avoir la valise le même jour.
Je vous remercie de votre réponse
Claudine
nolwlou7
Bjr,
Effectivement ns avons des valises samsonite avec dimensions réglementaires mais rassure toi les gens ne font pas attention a tout ça et certains ont de énorme valise ou sac de sport…il faut juste respecter les 20 kg autorises pr les vols inter îles … Pr le reste aucun souci!!!
Si besoin d’autres renseignements n’hésitez pas
claudine68688
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.Je suis entrain de regarder pour des valises Samsonite Curv en 75 cm mais la on dépasse, on est à 157 cm.
Avez vous des valises curv si oui qu’en pensez vous?
Pour les bagages en cabine est -on vraiment limité à 3 kg?
Je reviendrais vers vous car j’aurai encore quelques questions sur ce voyage qui aura lieu en mai 2014.
Cordialement
Claudine
nolwlou9
pour les valises il faut compter avec les roulettes aussi (comprises)
perso je suis ravi de samsonite surtout que les valise ne sont pas ménagées pendant les transferts…
prends un modele qui contient 25 kg max de bagage…
de tte façon on ne peut plus trop les charger avec les nouvelles normes…
je regarderai la dimension exact de mes bagages et te communiquerai…
concernant les bagages a main je ne sais pas la charge max ms il me semble que c’est 10 kg max pour deux
mais ne suis absolument pas sur du tout…
sur les conditions de poids des bagages si tu pars avec tahiti nui ,tout est indiqué sur leur site!!!
concernant les renseignements pr le voyage ya pas de souci suis a ta dispo !!!
n’hesites pas
le temps passe vite…