merci pour ta réponse
quand tu dis :
Galleria Borghese: en payant l’entrée ou par téléphone pour avoir la gratuité roma pass: +39 0632810
…on peut choisir de reserver par le Net ou profiter du roma pass
on l’achète ou au fait ?
a bientot
merci pour ta réponse
quand tu dis :
Galleria Borghese: en payant l’entrée ou par téléphone pour avoir la gratuité roma pass: +39 0632810
…on peut choisir de reserver par le Net ou profiter du roma pass
on l’achète ou au fait ?
a bientot
Exact, si on ne pense pas vouloir profiter du roma pass on réserve alors la G Borghese sur le site ticketeria, en payant bien sùr, si on achète le roma pass dans les kiosques à journaux gare Termini, aux arrivées des aéroports , tous les ptsinfos touristiques et guichets des musées de Rome, on réserve par téléphone
CG
Partant demain pour Rome, j’ai pensé pouvoir réserver pour demain après midi ou mardi matin la visite de la gallerie Borghèse et plus de place ! J’étais prise par mes études la semaine dernière donc je me suis pas occupée de la réservation du musée, pensant pouvoir le faire la veille et non ! Je suis deçue de ne pas pouvoir visiter ce musée vu tout ce que l’on en dit… Alors petit conseil, penser à réserver bien avant votre départ pour ce musée !
En effet la veille du départ c’est pluto juste pour réserver, suffit de qq jors avant le départ, en début de semaine pour qui part le samedi, surtout que le week end le service de rèsa est fermé, du moins à partir du samedi 14h!
Comme vous serez demain samedi 14/5 à Rome vous vous consolerez en visitant les musées ouverts et gratuits de 20hj à 2h du matin du dimanche 15/5 voir le programme sur le sitewww.museiincomuneroma.it et cliquez sur “la notte dei Musei”
CG