Pas possible de nous appeler nous sommes au Mexique !! Nous aimerions juste avoir quelques infos notamment pour des sorties en mer pas trop cher pour voir baleines , requins baleine… avez vous des contacts là bas? Quelques adresses pour manger pas trop cher également ? Nous venons de réserver les logements…
Bonjour,
Je lis partout qu’il est indispensable d’avoir un 4x4. Savez vous ou il est possible d’em louer un ? Je vois partout que les grosses agences de location inderdisent de conduire les leurs sur les pistes - comment font tous les gens qui partent en roadtrip et recommandent des 4x4? Ou les louer ?
Merci !
[quote]
Bonjour,
Je lis partout qu’il est indispensable d’avoir un 4x4. Savez vous ou il est possible d’em louer un ? Je vois partout que les grosses agences de location inderdisent de conduire les leurs sur les pistes - comment font tous les gens qui partent en roadtrip et recommandent des 4x4? Ou les louer ?
Merci ! bonjour
aucune idée ! Voilà quelques années déjà je ne sais pas si cela a changé. C’était déjà difficile. J’ai vu des groupes en 4/4. Peut-être via une agence de voyage ? Il est clair que si vous vous ensablez ou si vous avez un problème sur un chemin de terre vous neerez pas assurés… pour aller voir certains sites touristiques il faut parfois emprunter ces routes chaotiques. je crois que j’essayerais de voir avec une agence mexicaine. Désolée ! En tous cas très beau voyage !