retour de jordanie avec un super chauffeur

Forum Jordanie

nous avons trouvé sur ce site le contact d’un chauffeur francophone pour notre périple jordanien de mai 2013 et nous tenons à recommander cette personne car le voyage s’est vraiment trés bien déroulé, Amad est trés agréable et trés apprécié dans pas mal de ville de jordanie et on a toujours été reçu comme des rois , il connait de trés bonnes adresses de restaurant locaux, de bon produits à ramener, nous donne de cours de cuisine bref un vrai bonheur pour nous.
il propose plusieurs formules avec ou sans hébergement, nous avonspréferé prendre nos hotels nous même mais c’est vrai qu’il s’adapte à tous les budgets
voilà la jordanie est vraiment un super pays et pétra est une merveille peu fréquentée en ce moment car il y a beaucoup moins de touristes à cause du conflit syrien du coup c’est un moment priviligié pour y aller, nous sommes partis avec notre fille de 10 ans qui a adoré aussi. coordonnées de notre chauffeur
ahmad@adventurejordanwithababseh.com
son site : www.adventurejordanwithababseh.com

Merci pour votre conseil. Sur son site internet, il n’y a pas de prix indiqués. Pourriez vous nous donner une fourchette de prix étant donné les services fournis (nombre de jours,…) ? Merci beaucoup!

Bonjour je suis egalement interessee pour une fourchette de prix pour 8 jours sans hotel :slight_smile: Ici ou par message prive svp
Merci bcp !!! :slight_smile:

Bonjour Svetmilsi,

Je cherche aussi pour mon circuit (2 adultes et 2 ados) soit un chauffeur (soit de le gérer directement avec des taxis au fur et a mesure sur place ?), avez-vous avancé dans votre réflexion ?
Merci d’avance
Gavialis

Bonjour,
Ma réponse arrive trop tard pour votre voyage mais pourra peut-être aider d’autres voyageurs à se décider. Nous sommes parties à 3 amies pour un voyage d’une semaine en Jordanie, du nord au sud (Madaba - route des rois - Dana - Petra - Wadi Rum - Mer Morte - Amman). Pour faciliter nos déplacements, nous avons choisi de voyager avec Zyad (https://www.chauffeur-jordanie.com), un chauffeur touristique anglophone, que je ne peux que vous recommander pour faciliter votre voyage. Avant le départ déjà, nous avons pu obtenir beaucoup d’informations et de conseils de la part de Marie, qui gère les relations avec la clientèle francophone. En Jordanie, Zyad nous a tout de suite mis à l’aise et s’est avéré une compagnie agréable pendant notre voyage, toujours de bon conseil. Je recommande donc!

Sujets suggérés

Services voyage