retour de londres 20 23/04

Forum Londres

Bonjour!

Comme le routard m’a bcp aidé à la prepa de notre petit city trip , voilà notre retour en esperant qu’il serve à son tour.

Séjour du 20 au 23 avril 2011.

Hotel :
Ibis à Wembley…pour 140e les 3 nuits!!Un tres bon hotel, situé à 10 min de la gare de Marylebone, elle meme situé tout pres de Regent street!!
Il y a des trains regulierement et jusqu’à tard!
Avantage: ben le prix!Visiter londres en 4 jrs pour moins de 150e ds un si bon hotel je ne sais pas si c’est faisable ailleurs!
10 min de train , gare au pied de l’hotel.
Inconveniant : Ben on a eu un soucis de train à cause du week end de Paques et des jours feriés, mais sans ça pour nous c’etait tout benef!

Transport : On a prit la Oyster on en a eu pour 25£ chacun en gros pour les 4 jrs.

Les bons plans : 2 for one!! MERCI bcp au routard pour ce bon plan!On a fait la tour de Londres et london eye’s le meme jour pour moins de 50£ en tout!Une grosse economie!

Pour les visites , on a fait du classique sauf le Hunterian museum à conseiller à ceux qui aiment les trucs un peu extraordinaires sur la chirurgie d’autrefois! Le lieu renferme des centaines de bouteilles de formoles remplies de trucs peu ragoutant!On a bcp aimé!

Coté repas chez M&S ou Boots on trouve des menus pour moins de 4£ /pers boisson inclue , sympa qd il fait beau pour pique niquer ds les parcs.

Voilà pour nous!
Un tres bon séjour, bcp de marche qd meme malgré les bus, Londres est un musée à ciel ouvert!!

Encore merci !

Bonjour,

Je vais à Londres du 1er au 06 Mai et j’aimerais savoir si vous avez changé des Lives sur place ? Si oui à quel taux ? Ensuite j’aimerais savoir si vous avez vu le prix du billet pour le London Eye car je ne peux pas utiliser le " 2for1" pour cette attraction ( offre valable jusqu’au 30 avril), une personne sur le site m’a répondu qu’elle avait payé £ 70,00 pour 2 personnes mais je trouve ce prix très élevé !!!

D’avance merci .

@ patou

vas sur le site officiel du london eye, tu auras tous les différents prix indiqués

Très bonne idée Enamor , merci !!!

On a hesité jusqu’au dernier moment, on a decidé le jour meme de tirer des euros pour une part et sur place de tirer des £ ds un DAB…au final on n’a pas fait ça du tout.
Sur place on a payé nos oyster avec notre CB, ça nous a couté 34e pour 30£ , et on a tirés 200£ ds un DAB qui nous sont revenues à 227e …j’ai pas fais les calculs , mais ça ne me semble pas horrible comme taux. Je precise qu’on est au lcl , il n’y a que 0.5% de commission sur les retraits…+ le taux de change, mais je ne sais pas qui le fixe.

Pour le london eye’s les places coutent 18 19£/pers…

Bonsoir Gaillou,

C’est vrai qu’on ne sait pas quelle est la meilleur solution pour changer nos euros surtout que moi ma banque me prend 2,90 % de frais si je paye avec ma Visa et 2,90% de frais + 5 euros de commission à chaque fois que je retire au DAB à Londres. Pour info je suis à la Banque de Savoie ( peu connu dans les autres départements français lol) .

Donc je pense que je vais partir avec un peu de livres ( £ 80,00) et retirer un maximum d’euros ici pour les échanger à Londres , il parrait que le change est plus intéressant là bas ( infos sur forum) .

En attendant , merci pour la réponse.

Il y a beaucoup de boutiques, surtout sur Oxford Street qui font le change et c’est là que c’est le plus interessant.

En plus , ils indiquent clairement le taux Ex : X£ pour 100€ Ainsi tu peux comparer

Super !!! MERCI pour l’info Framboiselabelle.

Sujets suggérés

Services voyage