Retour de Madagascar - témoignage

Forum Madagascar

Bonjour,
A 3 couples de sexagénaires de la Mayenne (53), nous rentrons de 22 jours d’aventure - de contact - de moments inoubliables - accessibles par toutes personnes qui “veut voir et connaitre” cette grande île - et pour un budget raisonnable.
Cette fois : Tana - Antsirabe - Miandrivazo - descente de fleuve Tsiribihina jusqu’à Bélo - Békopaka - les grands Tsingys - Soatana - retour vers Morondava - Betania. Puis à l’ouest de Tana :dans la campagne 2 journées “formidables en gîte rural” - puis Ampéfy et le lac Itasy - les chutes de la Lily à pied - les geysers - les papayers … etc. puis à l’est … Mantadia et Andasibe …
Nous avons pleins de bonnes adresses (guide - hôtel - restaurant - chauffeur) à communiquer pour qui est intéressé. (tout le détail de notre séjour - en détail et chiffré) - (fournir adresse mail pour envoi de fichiers).
Notre ami malgache (3ème voyage) Hery RAKOTONIMANGA - peut vous accueillir, vous servir de guide ou vous louer un véhicule avec chauffeur francophone pour un prix très raisonnable … Coordonnées à la demande.

Nous y retournerons une 4ème fois fin 2013 - pour visiter le nord cette fois.

Ayant pas mal voyagé, c’est l’un des rares pays où nous retournons aussi souvent pour … tout … beauté … gentillesse … sourire … nourriture … artisanat … et le sentiment de venir “donner directement à une population” qui en a tant besoin.

ALLEZ VISITER MADAGASCAR. Il n’y a pas plus de danger qu’en France dans certaines villes ou banlieues (en prenant quelque précaution quand même).
Un VAZA à votre service pour que vous puissiez profiter des merveilles de ce
pays. Un vaza de la Mayenne.

Suis intéressée par le détail et coût de votre périple à Mada

Merci de votre envoi sur IP

Bonjour, je comprend le français et ne sais pas ce que veut dire : “répondre sur IP”.
Cordialement

Bonsoir, je quitte la Réunion (974),avec un ami, lundi prochain (17/12/12) pour me rendre à Madagascar et je reprends l’avion mercredi midi (19/12/12) en direction de Bangkok. Nous avons donc une journée où nous aimerions visiter un peu Antananarivo, sachant que nous n’y sommes jamais allé auparavant. Je suis très intéressé par vos informations surtout pour trouver un hôtel et un transport.

Voici mon adresse : gallardospyder@hotmail.fr

Je vous remercie d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage