Ces videos vous aidera a faire une bonne chois.
Bonjour,
Il ne faut surtout pas désenchanter ! Madère est une île magnifique qui à mon avis, se dévoile plus encore aux marcheurs. 7 mois après notre séjour, je garde encore un souvenir ébloui de nos randos.
Certes, j’ai éprouvé quelques déceptions, la réalité n’était pas partout à la hauteurs des rêves que j’avais construits mais j’y retournerais sans hésitation … pour marcher encore !
Je ne connais pas l’île de la Réunion cependant je pense que c’est une erreur de vouloir la retrouver ailleurs. Si vous rêvez de la Réunion, retournez à la Réunion. Sinon, laissez votre esprit s’ouvrir vers d’autres contrées qui vous apporteront sans doute de nouvelles émotions.
Bonne journée et bons futurs voyages
Laure
Merci de ta réponse Laure
Je ne recherche pas la réunion à l’identique dans l’ile de Madère, Laure, simplement quelques paysages ou simplement rien
St Denis de la Réunion est une ville comme partout mais le reste de l’île est magnifique
mc
Votre vidéo est magnifique, ça fait réver
mc
Bonjour,
Nous sommes partis 15 jours à Madère en aout et nous avons tout simplement adoré cette île. Paysage sauvage, villages typiques, nombreuses randos et observations des dauphins!
Alors pour ceux qui hésitent encore, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Les photos vous convaincront certainement de partir sur cette île magique!
Bon voyage!
PepetteEnVadrouille
Mes compliments…
Sont superbes votres photos…
Madère vous mercie…
Merci pour ce retour de voyage trés précis.
Nous pensons partir à Madère début juin.Très bien pour le descriptif mais j 'aimerai savoir comment vous êtes partis de France : en séjour par une agence ou en réservant
vous même l’avion et les hotels si c’est le dernier cas comment vous avez fait
Merci de votre réponse
Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai réservé les billets d’avion avec Transavia (départ de Nantes) et le logement via le site entre particuliers Airbnb.
Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage cliquez ici! Les infos à la rubrique “informations pratiques”.
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Bonjour,
Nous avons fait toutes nos réservations par internet : directement sur le site de la compagnie aérienne pour le vol. Pour les hotels, vous pouvez vous faire une idée sur TripAdvisor puis réserver sur le site de l’hôtel, via booking.com ou hotel.com selon les prix. Mais il existe bien d’autres moyens encore …
bons preparatifs
Merci pour ce carnet qui contient bien des détails utiles. Nous partons pour Madère en juin et j’apprécie à sa juste valeur le travail accompli pour rédiger tout ceci.
Dominique
Merci d’avoir pris la peine de poster ce message. Il est toujours très agréable de constater qu’on ne rédige pas un carnet juste pour se faire plaisir même si, bien sûr, c’est toujours un plaisir de revivre par ce biais son voyage mais aussi pour aider un peu les futurs voyageurs. Oui, c’est pas mal de boulot, mais beaucoup de bonheur également !
Je suis contente que vous y trouviez des infos qui vous permettent de préparer au mieux un séjour selon vos aspirations.
Bon futur séjour à Madère
Bonjour. Je me prepare pour un voyage sur l’ile de Madère et bien entendu je vais à la péche aux infos. En lisant ce blog que j’ai beaucoup apprécié, j’ai lu aussi des réponses contradictoires et critiques. Je ne me permettrais pas ici de dire si c’est bien ou mal, je souhaite simplement dire qu’il faut prendre les informations telles qu’elles nous sont transmises par ceux qui prennent le temps de les écrires et de se faire ça propre idée de ce que l’on découvrira. Nous sommes tous tellement différents et nos aspirations ne sont pas similaires, aussi merci à vous qui nous faites réver. Peut être quà mon retour je ferais un commentaire sur ce que j’ai vu et apprecié.