retour de maurice.les dauphins!!

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous vivons très difficilement notre retour de Maurice. C’était merveilleux surtout quand on a nagé avec les dauphins.on a vraiment eu de la chance d avoir fait confiance a notre taxi qui nous a fais prendre un petit bateau sur la plage de l hôtel Island sport club au sud de tamarin. Nous y sommes allées 2 fois tellement c était genial.la première fois on a vu les petit dauphins à grand bec (ils étaient au moins 500 et il y en avait partout) et la deuxième fois on a vu les grands dauphins (moins nombreux mais magnifiques). Si vous voulez faire cette excursion nous pouvons vous donner les coordonnées des 2 jeunes hommes (Touza et Thierry)ils sont super. Ils travaillent dans le respect total des dauphins. C’est le seul bateau (un petit bâteau) où il n’ y a pas plus de 6 personnes. Thierry est le conducteur et il fera tout pour vous ramener le plus près possible des dauphins sans leur faire peur. Touza est dans l’eau, derrière le bateau et regarde au fond de l’eau. Dès qu’il les aperçoit il vous dit de sauter. N’hésitez pas à lui prendre la main car il vous dirigera directement vers les dauphins. Et la dès que vous les apercevez, c’est comme dans un rêve, ils nagent juste en dessous de vous et vous les entendez. C’est magique et enchanteur. On n’oubliera jamais ces 2 jours.
Si vous voulez nager avec les dauphins prenez ces petits bateaux et non les gros catamarans car ils font peur aux dauphins.
Ensuite après la nage avec les dauphins, ils vous emmèneront dans un lagon pour faire de la plongée avec masques et tubas. Magnifique !!!
Les plus belles vacances de notre vie!!!
Départ de la plage publique de l hôtel Island sport club
Tel (230) 727 69 61
1000rs/pers
700 rs, enfant (4 a 12 ans)
Départ a 8 h

salut sofia et susana
je viens de lire votre message et suis tres interressée par les coordonnées des 2 personnes qui vous ont amenés voir les dauphins. Nous partons tres bientot (le 22.04), et revons de ces animaux depuis longtemps. Pouvez vous nous en dire un peu plus en nous ecrivant sur notre adresse privée? Faut il reserver a l avance? si vous avez d autres bons plans, je suis aussi preneur. Merci beaucoup

Que de souvenirs!!!

J’ai fait la même excursion que vous il y a (déjà!) 2 semaines et j’en garde également un excellent souvenir!
C’est clair que par rapport aux autres bateaux nous étions contents d’être sur un petit bateau tout cool!!! en plus le repas du midi était très bon!! Et c’est clair qu’ils sont supers gentils! Et le snorkelling après terrible!!! Il faut prendre un appereil photo qui va sous l’eau vous ne le regretterez pas!
Enfin bref, merci de m’avoir rappelé ce bon souvenir, ça fait du bien!
A+

je relisais le mail d’avril de sofia et susanna que j’avais gardé.

Nous partons en octobre pour notre voyage de noce et je suis dingue des
dauphins. C’est une passion que j’ai depuis l’age de 9 ans. Mon rêve
est évidemment de nager avec eux. Et je veux tout faire pour y arriver

l’adresse à l’air très bien

quelles sont les modaliéts depuis paris. Pourrais-je réserver, peut-on
envoyer un mail.
où sur place cela suffira. je ne voudrais pas passer à côté de
l’occasion

merci pour vos renseignements

PS: j’ai essayé d’envoyer ce mail sur la boîte privée mais échec. Je passe par le forum, toute information est la bienvenue

MERCI

bonjour,

je pars en novembre pour me marier à maurice - je suis donc très interessé pour aller nager avec les dauphins - faut -il que je réserve dès maintenant ? peut-on effectivement envoyer un mail ?

merci de votre réponse

sylvie

tu peux directement reserver sur place.faut juste les prevenir 2 jours a l’ avance parce que le bateau est petit.
Ca fait deja quelques mois que je suis rentree de ce fabuleux voyage et je pense toujours aux dauphins…
n’hesites surtout pas a y aller avec eux!!!

sofia

merci pour ta réponse
je suis embêtée car entre temps une agence ADL vacances m’a constacté
pour me proposer une sortie, idem 25 €
connais-tu cette agence.

pour toi j’ai tout intérêt de passer par thierry et touza?
je les appelles je réserve et on paye sur place?
merci de me répondre

sincèrement

pouvez vous me donner les coordonnees de thierry et touza, nous y allons en fevrier prochain.

merci d avance

Bonjour Catherine,

Je serai également à Maurice du 21 au 28 Février et suis interessé par les prestation de Thierry et Touza.
Peux tu me transmettre leurs coordonnées par réponse privée si tu les obtiens.
Par avance un grand merci.
bruno

Bonjour,
J’ai juste envie qu’a ton retour tu me dises que t’as pas regretté d’y être allé avec eux .Ce que je peux te dire c’est que quand t’es dans l’eau et que tu vois les dauphins et bien tu le vivras mieux a être loin des autres bateaux avec quelqu’un qui te dirigera jusqu’ a la fin .j’ y suis allé 2 fois et j’ai eu le même accueil.
Faut juste leurs tel 2 jours avant histoire de réserver ta place. c’est un petit bateau !
Le bateau s appelle Touza .c’est simple tu pourras pas le rater.
Et oui, tu peux payer sur place sans problème.
Je pense qu’ils n’ont pas d’adresse mail

bonsoir!
nous partons en voyage de noces à noel au paul et virginie dans le nord de l’île est ce que le fameux bateau touza pour l’excursion avec les dauphins est dans ce coin de l’île? pourriez vous me donner leurs coordonnées et le lieu ou les trouvers?est il posible de connaître leurs tarifs en roupies, e, euros?faut il porter ses palmes et tubas ou ils vous en prêtes?
ça fait bcps de questions tout ça désolée!!
merci à vous
camille

Bonjour,

avec ma femme nous partons en voyage de noce a Maurice en mi-septembre , pourrai-ton avoir les coordoonées de Touza et thierry pour la nage avec les dauphins?

Cordialement.

Bonjour

Les coordonnées de Touza, tel (230) 727 69 62
Il a aussi une page facebook touza dolphin mais ce n’est pas un acharné de l’internet.
Vous pouvez aussi le rencontrer le matin sur la plage de la Preneuse à Tamarin près de la tour Martelo

Bon séjour à Maurice.
Bruno

Bonjour Sofia,

J’aimerais avoir des informations concernant votre excursion avec les dauphins.

Pouvez-vous m’écrire en privé s’il vous plait ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage