Retour de notre séjour avec l’agence Vietnam Tours BN

Forum Vietnam

Bonjour

Nous sommes bien arrivés chez nous et nous profitons faire un retour sur notre voyage . Nous avons apprécié la bonne organisation de l’agence Vietnam Tours BN. nous étions attendu comme convenu à chaque aéroport , toute la logistique était bien au rdv à savoir réservation des chambres, chauffeur, bateau, avion.

  • Vietnam ,

nous avons apprécié le retour sur le sud avec la visite des canaux ainsi que le marché flottant. le programme fut respecté et notre guide charmante , les hôtels sont correctes

  • Cambodge ,

Phnom Penh la guide ainsi que le chauffeur nous attendaient à notre arrivée. Les visites : du palais ainsi que le camps S21 (poignante) furent réalisées

Siem Reap AngKor

idem bonne coordination et pas de remarque particulière. Guide très professionnel, parlant bien le Français les visites étaient conforme au programme , juste une remarque les routes étant mauvaises dans le pays un véhicule mieux adapté type 4x4 aurait été préférable

  • Laos ,

Région des 4000 Iles
très bien avec une mention particulière pour le guide très sympathique , parlant très bien le français avec une pointe d’humour fort appréciée , le programme fut bien respecté avec des paysages merveilleux

Luang Prabang

Aucune remarque sur la logistique ( chauffeur guide et hôtellerie)
nous tenions à remercier l’equipe pour le changement que nous avons demandé sur le programme et qui à été accepté à savoir la visite des cascades à la place des temples et du palais prévu l’après midi.

conclusion :

Nous remercions Monsieur Van pour l’organisation de notre voyage , tout c’est très bien passé, cela fait la seconde fois que nous faisons appel à Monsieur Van et nous ne sommes pas déçu, nos amis également .Nous ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous .

Encore une fois merci Mr Van grâce à lui nous avons fait un excellent séjour et sommes rentrés avec de très belles photos et des souvenirs plein la tête
nous gardons ses coordonnés et ne manquerons pas de faire connaître la qualité de ses prestations autour de nous.

Nous partons au Vietnam en octobre prochain (séjour de 13 nuits sur place). Notre groupe est 6 adultes et un enfant de 5 ans. J’ai bien recherché sur l’internet mais il y a trop de choix avec trop d’agences de voyage locales au Vietnam. Et en fin, j’ai choisi l’agence Vietnam Tours Bn, pour organiser notre voyage.

Quelqu’un est déjà partis avec cette agence ou connaissez-vous quelqu’un qui connaît cette agence ? Pouvez-vous me donner vos avis sur la qualité des prestations de cette agence ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Hey,

Je ne sais pas qui vous êtes mais je devine que vous travaillez pour Vietnam Tours BN parce que vous avez volé mes paroles dans ma discussion et je n’ai jamais choisi Vietnam Tours BN , même c’est la 1ere fois que j’entends parler de cette agence. En réalité, je reste en chemin de chercher une agence sérieuse, pas une agence faisant de l’arnaque.

Ici, nous avons besoin de vrais avis.

Sujets suggérés

Services voyage