Nous attendaient à l’arrivée à l’aéroport avec un panneau à notre nom, et sont venus nous chercher à l’hôtel à 4h30 du matin pour le retour. 40 € en tout (20€ Aller et 20€ retour) pour 4 personnes, très bien.
Visite du chateau de Prague avec AtoutPrague rendez-vous vendredi à 11h au pied de la statue, visite 3 heures et un pot offert à la fin, le tout pour 30€ par personne (avec un bon de réduction de 4€ imprimé sur internet avant le départ), très bien.
Voilà pour quelques bons tuyaux…
Bon voyage.
Dom
n bon de réduction
Anonyme2
Bonsoir
Je compte aussi utiliser les services de transfert, pouvez vous me dire si vous avez payé d’avance ou sur place (et pour l’aller retour )?
J’ai déjà pris un transfert aéroport mais je ne me souviens plus si c’était celui-là - ils font ce tarif de 40 euros si c’est aller-retour je suppose car j’ai vu autrement que c’était 22 euros le trajet.
merci d’avance
dom813
Bonjour,
Nous avions retenus aux conditions suivantes :
Règlement de 40 € (la totalité) au retour à l’aéroport à la fin de notre séjour.
Ariivés à l’hôtel, le premier jour, le taxi nous à demandé 40 € à payer de suite où, si nous payons en 2 fois, 23 € chaque fois. Après discussion nous avons règlé 20 € à l’arrivé à l’ôtel le premier jour et 20 € à l’arrivée à l’aéroport le dernier jour.
Donc imprimer le mail de réservation pour éviter les malentendus !
Bon voyage.
Dom.