retour de punta cana!

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous
Je reviens ce soir d’une semaine passée à Punta Cana, hotel Caribe Club Princess de Bavaro. Voici mes impressions. Tout d’abord, la météo, géniale! Huit jours de soleil, température moyenne à 29°, pas une goutte de pluie, à part le dernier jour, juste pour ne pas avoir trop de regrets pour partir! Les enfants ont été malade deux jours, bonne gastro, il y avait un médecin dans l’hôtel, mais là bas les soins sont hyper chers, et j’ai déboursé 400 dollars pour trois visites et quelques médicaments… Aie aie aie!! Heureusement que j’avais souscrit une assurance, et je vous encourage à le faire!
L’hôtel en lui même est une merveille. Animation très sympa, mais jamais envahissante. Trois piscines, une grande plage, et de nombreuses activités sportives incluses (bon, quand il y a de la place parce que la semaine du nouvel an, c’était comme St Tropez en plein mois d’Août!!)
J’ai fait une excursion d’une journée à Saona, avec un tour opérator local que je vous conseille. Il s’agit de DVolquez (il a un site internet). Par contre, c’est un très long trajet jusqu’à Bayahibe, où l’on prend le catamaran : deux heures de bus, puis deux heures de cata, puis trois heures sur l’ile, puis une heure de retour en bateau rapide et assez tape cul, et encore deux heures de bus. Donc, à voir si vous êtes accompagnés de très jeunes enfants (la mienne a 6 ans, et a été claquée à la fin de la journée).
Voilà, j’ai la tête pleine de soleil et de souvenirs, et je vais vite aller développer mes photos pour les mettres sur le site! N’hésitez pas à me contacter si plus d’infos.
Amicalement
Véro

Salut, Je suis aller au Caribe cet été et j’ai eu un plaisir immense. Tout est formidable la bas:)
J’aurias une petite faveur a te demander. Peux-tu me dire si deux des animatuers que j’ai connu y étasi encore?Il s’agit de rodolpho et de Jayjay. Merci de prendre le temps de me répondre:)

Salut
Je ne connaissais pas tous les animateurs, mais le prénom de rodolpho me dit quelque chose. Si c’est celui qui donnait les cours de merengue, il était en effet super!
Amicalement
Véro

Bonjour, nous devions aller à l’hotel où vous êtes allé cependant nous avons finalement choisi le serenis tropical. Nous partons le 20 janvier et je suis inquiète. J’ai 3 jeunes enfants j’ai peur qu’elles soient malades et après avoir réservé mon voyage j’ai des commentaires négatifs sur mon hôtel serenis tropical. Svp, rassure moi. au secours!!!

Pas de soucis à se faire sur le Sirenis Tropical (5 étoiles quand même) ! j’y ai passé 16 jours paradisiaques en Janvier 2005 et mon seul regret était de ne pas y avoir amené mon fils. Seul petit reproche : la réservation à l’avant pour les restos du soir ! mais il faut savoir que les buffets du soir sont mieux que le midi. Bonne vacances à toi veinarde !!

Sujets suggérés

Services voyage