retour de17 jours au sri lanka :les bon plans

Forum Sri Lanka

partis 17 jours en ballades avec notre petite famille: LES TARIFS SONTchambre triple(2 enfants) .

je souhaitais vous communiquer mes bonnes adresses!! et les moins bonnes aussi …

nous sommes partis de negombo point idéal pour se poser en arrivant … ice bears tres bien mais cher 55$!! aussi bien et A 100m et nettement moins cher le :dephani gest house2500RP.les deux sont sur la plage.

ALUTHGAMA: GANGA GARDEN:6000RP propre et sans vraiment de cachet…en bord de lagune il ffaut prendre un bateau pour passer de l’autre cote de la lagune…

UNAWATUNA:SUPER GEST HOUSE!!!BLACK BEAUTY tres jolie avec piscine propre et une atmosphère familiale et une gentillesse naturelle!! tenue par une adorable femme brita allemande marié a un sri lankai et vie là depuis 16ans ! elle vous aidera dans vos demarches .3500RP.on est reste 4 jours tellement on s’y sentait bien !!!a 1OO m de la plage!!

WELIGAMA:BAY view hotel 55OORP avec pt dejeuner en bord de plage super et tranquille…

TANGALLA:MANGROVE CHALETS: 38$ endroit tres retiré et trés calme pour une retraite ou il fait bon ne rien faire…mais vraiment rien !!

TISSAMAHARAMA:idéal pour partir faire un le parc de YALA.WATERFRONT HOTEL 6OOOrp avec pt dej piscine et vue magnifique sur le lac.

chambre sommaire mais endroit calme

PARC YALA: JEEP avec chauffeur:5000rp la demie journee.plus l’entrée du parc.

a faire absolument!! elephant buffle et biche et singe … et 2 leopards!! si si on n’y croyais pas!! mais on les a bien vu!! inoubliable…

si vous souhaitez plus d’infos n’hésitez pas !!

un pays ou les gens sont vraiment adorables et acceuillants!!!

DE BONS SOUVENIRS…

Bonjour,

vous pouvez m’en dire un peu plus sur le Ganga Hotel: nourriture (petits dejeuners + repas), chambre, terrasse qui donne sur la lagune, acceuil…

Faut il prendre un bateau pour rejoindre l’hotel?

Merci pour votre réponse

et bien l’hotel est plutot classique : un patiot avec une lignée de chambres autour. les chambres sont propre avec air con mais sombre…si vous souhaitez une photo je peux vous envoyer ca…dites moi comment …?
le personnel est sympa le coté chouette c’est que vous mangez sur une terrasse au bord de la lagune lavec une vue superbe le coté moins cool c’est que la plage st de l’autre cote de la lagune. il vous en coutera quelques centaine de roupies pour y aller et quelques autres pour rentrer en touc touc ensuite …;)la plage est immense et très peu fréquentée!!
petit dejeuner très copieux et possibilite de repas tres correctes sur place.
cordialement
bonne vacances:)nous c’est fini depuis hier!!demain boulot!!:frowning:

bonojur,

pouvez vous me dire quelle compagnie aerienne avez vous pris pour se rendre au sri-lanka (avec combien d’escales).

merci d’avance

andrea

Bonjour,

je souhaite partir au sri lanka avec 2 copines

votre périple mintéresse si vous pouvez me donner des infos

et puis je voudrais savoir si il vaux mieux prendre un guide ou pas ?

Merci pour la réponse

A bientôt delph

et bien chambre propre mais sombre …
personnel très sympa, la terrasse est super avec une vue suoperbe!!!petit dej excellent repas très correcte!! mais le hic le bateau pour la plage pas simple …

sri lankan airlin direct!!sans escale.
horraire respecte a l’allée mais retard de 7h pour le retour !! minuit prevu changé en 7h du mat et sans prevenir !!
on a du dormir dans l’aeroport … par terre avec deux enfants pas cool…

voici notre “périple”…
3 jours a negombo/ICE BEARS****(joli bien mais un peu cher)
2 jours aluthgama/GANGA GARDEN **(bien propre mais acces plage par bateau…)
2 jours weligama /BAY VIEW **(sur la plage bon rapport qualite prix)
2 jours tangalla/MANGROVE CHALET bien mais très isolé amenez un livre)
3 jours tissamaharama/ WATERFRONT (sommaire mais belle vue sur le lac et belle piscine avec proche des parcs)
parc yala
(a faire absolument)
retour
3 jours unawatuna/BLACK BEAUTY ******(genial !!!et super rapport qualite prix+piscine)
1 jours negombo/DEPHANI ***(bord de plage bon rapport qualite prix)
nous n’avons pas pris de guide ce n’est pas necessaire … les gens sont tellement serviables que tout ce fait aisement , pour le parc YALA l’hotel vous fournira le chauffeur de la jeep ca suffit !!
on s’est deplace uniquement en minubus (nous etions 7)il suffit de demander a votre hotel …cool !!un minibus pour 2h1/2 :5000rp: 5h 7500rp
cordialement

Merci pour ces précieuses infos, aviez-vous réservé les GH ou hotels à l’avance ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage