Retour depuis l'Espagne / transit et test PCR

Forum Espagne

Bonjour,
Faut-il un test PCR pour un retour en France via l’Espagne? que ce soit en transit ou non.
Pour rentrer en Espagne? pour rentrer en France?

J’ai le vaccin mais il daterea de 5 mois à mon retour. Est-il toujours valide en Espagne?
Merci d’avance pour vos retours,
Michel

Vous avez un vaccin qui date de 5 mois…? Donc vous avez eu la 3e dose au mois d octobre, fin septembre… Très bonne question. En fait à laquelle je n ai jamais pensé. Je passe la frontière tous les 2 jours, “bêtement” pour aller nourrir des chats dans le 66… Et j avoue que je ne pense jamais à ça mais plutôt aux heures d embouteillage du perthus… En Catalogne on n a plus aucunes restrictions. Pas de pass sanitaire ni de jauges ni de masques à l extérieur et bientôt pas de masque dans les commerces à partir du 28 fevrier.les discothèques sont ouvertes les matchs de foot et les concerts comme avant donc on oublie… J ai mes 3 doses la dernière doit dater d octobre. Le principal c est que vous ayez vos 3 doses.si vous n avez pas vos 3 doses faites un test PCR moins de 72h ou un test antigénique moins de 24h…

Pour votre retour en France je viens de vérifier sur le site de l ambassade de france en Espagne :

Soit vos 3 vaccins sans précision de dates.
Soit le test PCR -de 72h avant ou antigénique -de 24h
Soit le certificat de rétablissement

Sujets suggérés

Services voyage