Retour d'expérience Comiso

Forum Sicile

Bonjour à tous,
quelques infos sur mon passage par Comiso que j’aurais aimé avoir avant de partir.Cela servira peut-être à d’autres.
Nous sommes arrivés en Sicile par un vol Ryanair .Nous avions reservé un véhicule par internet chez hertz.L’agence n’est pas dans l’aéroport mais à quelques kilomètres ,un service de navettes très efficace assure les trajets.Nous sommes arrivés dans les derniers à l’agence…tous les petits véhicules étant loués ,nous avons eu droit à un véhicule de gamme nettement supérieure.Le personnel de l’agence est agréable ,une employée parlait fançais. Pour ce qui est du retour du véhicule ,le site internet donnait un horaire d’ouverture à 9h00(en fait cela ouvre à 7h00),nous avions donc puisque notre avion décollait à 9h45,réservé un hotel pour la nuit à Comiso.Je le recommande ,c’est le Terrazzini,très jolies chambres à la décoration soignée.
Le centre ville de Comiso mérite une petite balade et nous avons pris notre repas en terrasse sur la charmante place de Diane.
Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements si Besoin.

Bonjour Phil,
Il en est de même à Palerme, aucune info sur le site des loueurs les plus connus sur la possibilité de prendre une navette. Sympa de votre part pour ce retour.
Bon dimanche.

Sujets suggérés

Services voyage