Bonjour,
J’ai revu mon planning. Selon vos expériences vécues, est-il cohérent à cette période ?
Assez de nuits par lieu ?
Nous décollerons de Lombok vers Singapour, ce qui permettra de chiller en fin de séjour sur les îles.
J’ai noté Méno, je sais qu’elle est petite mais il y a possibilité de faire les autres à la journée si on s’ennuie
Pour les guides, il faut compter combien par jour ? Vaut-il mieux guide ou chauffeur ?
J’ai une liste de noms récupérés sur le groupe mais je n’ai pas interrogé pour l’instant !
Pour le kawah ijen, est-ce possible de l’organiser depuis Permuteran ou “dormir” sur Java ?
Que me conseillez-vous à Lombok ? Kuta au Sud ? Senggigi à l’ouest ? Ou autre mais en restant proche de l’aéroport. Des logements que vous avez aimé ?
Que faire sur 1 journée ? J’aurais aimé y rester plus mais mes congés ne sont pas extensibles, j’ai du faire des compromis. Au moins je ne perds pas de temps à repartir sur Denpasar…
Je pensais pouvoir prendre les logements au fur et Ă mesure mais je vois que les offres partent vite, surtout avec le concept annulation gratuite.
Sur place, peut-être que c’est finalement plus facile de trouver des logements ? Des retours d’expérience ?
Merci les voyageurs