Retour d'expérience - Voyage 15 jours Cuba - Fin février en famille

Forum Cuba

Bonsoir, je souhaite partir debut 2024, pouvez vous m’envoyer votre powerpoint et si possible le budget.
merci

Résumé

Bonjour Sophie,
Je débute sur les forums et tenais à vous remercier pour vos messages qui sont d’une bonne aide.
Je pars à Cuba en famille en Avril prochain et votre powerpoint va bien nous épauler !
Si vous avez quelques conseils supplémentaires, recommandations ou autres je serai preneuse.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année

Bonjour voici le.ppt avec toutes les infos: CUBA Février 2023 - Google Slides

Nhesitez pas si vous avez dautres questions.
Sophie

Merci beaucoup, ça donne envie !

Merci Beaucoup pour les informations :blush: :hugs:

Bonjour,
nous partons avec ma fille du 21 mai au 4 juin, je suis fortement intéressée par votre PowerPoint, pourriez-vous me l’envoyer ?
Merci
Lisa

Bonjour voici le ppt: CUBA Février 2023 - Google Slides

N’hésitez pas si vous avez des questions
Sophie

Si vous avez envie de faire plaisir aux petits cubains, nhesitez pas a ramener des petits jouets, feutres, crayons , bonbons, gâteaux cest malheureusement des choses quon ne trouve pas la bas…

Oui c’est prévu, merci.

bonjour
je serai intéressée par votre PPT si vous l’avez toujours
nous partons mon mari et moi fin mars pour 15 jours
Merci par avance

Bonjour
Vous trouverez le lien du PPt plus haut dans la conversation.
Cdt
Sophie

Bonjour, je pars le 4 mars à Cuba, j’ai un peu peur pour le D’Viajeros , j’arrive le samedi vers 22 h à la Havane, pensez vous que je puisse le remplir le jeudi ou alors le vendredi ? Et combien de temps après avons nous le QR code. C’est stressant car je sais que ça beug des fois.
Merci beaucoup
Françoise

Bien sur que si il y a tout ca a cuba mais c est tres cher

Merci @sofi-aj pour votre compte rendu !

Bonjour :slightly_smiling_face:,

Tu vas faire combien de modif sur un message de 4 mots ?.. :sweat_smile:

Jiminii qui s’est donné pour mission de faire revenir les touristes à Cuba…
Pobrecito.

Dis. Il faut retaper au plus vite l’effigie de Fidel à Cienfuegos. Cela fait désordre à la vue des touristes et des pélerins.

Appelles vite tes camarades !

Candela !!!

Hasta pronto
Chavitomiamor

Tiens @chavito-mi-amor ( el chivato) alias @anon5141973 qui vient encore casser un compte rendu de voyage qui ne va pas dans son sens !

Je vais te faire une confidence. Bien que ne connaissant pas avec certitude l’orientation politique de pesadilla1. Sans doute différente de la mienne. Mais c’est quelqu’un que j’apprécie car ce n’est pas une personne obtuse. Elle s’informe et consulte les vidéos des cubains. Elle fréquente les cubains exilés. Et ce sont avec eux qu’on découvre le mieux Cuba. En dehors de l’île les cubains s’expriment librement. Enfin bref elle se fait sa propre opinion en consultant diverses sources.
Accessoirement elle a de bons goûts musicaux :notes:. Bien que je respecte le choix de chacun. Moi je suis bien fan de reggaeton :loud_sound: :grin: Surtout pour les textes.

Hasta pronto
Chavitomiamor

1 « J'aime »

@chavito-mi-amor ( el chivato ) alias @anon5141973 : bien sûr que vous vous aimez , vous êtes la même personne !

On retrouve ce duo moralisateur , donneur de leçons et censeur sur tous les messages !

Chavito comment pourriez vous avoir une attitude differente envers Pesadilla. Il va dans votre sens ne connait de Cuba que ses lectures de la presse Cubaine d’opposition.
En fin de compte, vous seriez bien dans un régime dictatorial de votre couleur politique , une seule lecture pas de contradiction (vous faites supprimer les post qui vous déplaise)

Bonjour :slightly_smiling_face:;

Tu parles de Cuba là…ou je me trompe ? :grin:

Hasta pronto
Chavitomiamor

Dans un premier temps les cubains veulent le départ des communistes et de la famille régnante. Après ils éliront qui ils veulent au travers d’élections libres. Cela s’appelle la démocratie. Démocratie en léthargie depuis 65 ans. Depuis que le pouvoir a été confisqué par tes camarades et leur parti unique.

Plus personne ne soutient le régime. L’émigration massive vers les USA :us_outlying_islands: prouve que les cubains préfèrent les USA à Cuba. Les faits sont têtus.

La répression c’est l’impasse. Tes camarades le savent pertinemment. Mais ils savent aussi que s’ils tombent, leur tête tombe aussi.
Donc on poursuit dans la fuite avant répressive. Mais c’est sans issue.
Misère, faim, improductivité, émigration, répression…la descente aux enfers !

Pas de prospérité sans démocratie !

Hasta pronto
Chavitomiamor

Bonjour,
Je souhaitais trouver des infos pour preparer mon voyage cuba, mais j’ai dû faire fausse route…
Quel dommage d’utiliser un site de partage d’infos touristiques pour faire sa propagande … ce n’est pas le lieu pour ça!

@bedouna

Ceux qui vont à Cuba ne viennent plus sur ce site .

Vous avez ce compte rendu de voyage : Retour de Cuba - Février 2024 et celui-ci Retour road trip à Cuba Mars 2024 ( cliquez sur ces liens et vous y accédez directement ) .

Vous pouvez aussi poser des questions en message privé ( cliquez sur le pseudo puis sur " message direct “” sur fond jaune avec l’enveloppe ).

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage