Retour de 24 jours en Iran du 24/03 au18/04/2019 .
Un peu inquiète avant de partir (langue, information et signalétique en langue farsi,blabla négatifs des médias, je décidai de m’appuyer (moi qui voyage en général seule, sac à dos en improvisant mon voyage au fil des rencontres…) sur 1 agence locale.
Aprés recherche sur les forums internet, je fais le choix de l’agence avec Tooba Kerdabadi comme interlocutrice.
Le trip demandé était transferts aéroport, réservation tickets de bus, vol interne, hôtels et transfert bus/hôtels et surtout guides d’un bon niveau (histoire…) parlant francais et différents à chaque étape . Voyage en solo 2450€ (sans le vol Marseille/Iran)
Merci Tooba tout était à la hauteur !!! l’organisation était vraiment pro.
Tooba Kerdabadi : tooba_kerdabadi@yahoo.com ou 00 98 936 310 2705 (whatzapp)
Je dois dire que l’accueil des Iraniens n’est pas une gageure (échanges dans le bus, dans la rue…tjs prêt à vous inviter chez eux.) un patrimoine fantastique dans les villes phares (Téhéran, Kashan, Yazd, Shiraz avec Persépolis, Ispahan. Des paysages de montagne sidérants (désert des Kaluts, valléeTabriz/Sarein, vallée d’Alamut…)
Aucune inquiétude à avoir de cette fabuleuse Perse…Je peux répondre à vos questions barthes-pont@wanadoo.fr