Salut je suis rentrée lundi de 15 j passés au mexique, donc si vous avez des questions pas de problème je vous répondrai dans la mesure du possible.
nous avons passé une semaine en excursion puis une semaine dans l’hotel viva maya à playa del carmen, et nous sommes également passés à la boutique de Mimi…
SALUT MAIRNA
Nous partons au viva maya à 8 (dont 4 enfants) pour 10 jours à partir du 24/10
j’aimerai connaitre tous les tuyaux afin de payer moins cher les excursions
j’aimerai faire chichen soit organisé soit louer une voiture (peux tu me dire ce qui est mieux et à quel prix)
Tulum en collectivos (peux tu me dire comment faire)
xel ha : j’ignore encore comment m’y rendre sachant que je ne veux pas le combiner avec tulum mais y rester la journée (pour les enfants)
je ne sais quoi faire d’autre coba ? isla mujere ? peux tu me conseiller
voilà c’est tout mais je suis preneuse de tous renseignement et je compte également aller voir mimi
merci
allo moi si je peux te sugerer quelque chose … Coba cest super!!! il y a une excursion ou tu visite les ruine qui sont extra, tu visite une cenote o;u tu peux te baigner et tu visite un vilage maya. ca te plonge dans la réalité et une belle lecon pour les enfant qui aiment le luxe. le lunch est compris et c’est moin loin que chichen nous l’an passée on a vraiment aimer notre journée… la compagnie avec qui on a passer la journéeetait Mayan treasures et le tour etait Coba tesoros mayas. pas besoin de marcher il y meme des vélos et quelqu’un qui pédale pour toi!!! le luxe facon mexicaine!!! le guide parlais meme francais!
Bonjour nous partons mi novembre faire la route maya avec kuoni et une extension au winydam maya? quel circuit avez vous fait?
L hotel est il agreable, au niveau chambre, restauration, activite sportive et plage merci d avance
alors en ce qui concerne l’hôtel il est disons nous raisonnable, en fait nous avons fais le week end avant un super hôtel 5 étoiles donc après forcément t’es toujours un peu déçu. il y a deux piscines une grande près de la plage et une plus petite (et plus tranquille) à l’entrée de l’hôtel (bien cachée!!). Sur la plage c’est un peu la galère, les transats sont un peu les uns sur les autres dont nous on profitais de la plage plutôt en fin d’après midi et comme ça il fait moins chaud.
le buffet très bien rien à redire, je tiens à souligner que nous n’avons pas été malade en 15 j de temps, donc pas de panique!
pour les activités le seul problème c’est qu’elles sont en espagnol bien sur donc nous on été pas très bien servi, donc nous n’avons pas fait d’activité, juste les spectacles le soir.
pour les excursions, je vous conseille de prendre le collectivos c’est génial, un peu long car on doit attendre qu’il soit plein pour partir, mais pas cher du tout!!
nous avons été à isla mujeres et c’était bien sympa, donc à conseiller.
pour les autres sites je ne les ais pas fait. Bien sûr Chichen à ne pas louper mais j’ai peur que ca soit un peu loin de l’hôtel tout de même, mais là bas tout est possible! Tulum c’est pas le meilleur site mais la plage à côté c’est génial (c’est une des meilleures plages qu’on ai vu!).
Voilà j’espère avoir répondu à vos attentes…je reste disponible…
merci valérie pour ces infos.
je comptais faire cette excursion mais peux tu me dire combien tu as payé pour cette excursion.
si tu as d’autre tarifs (tulum xel ha cozumel) je suis preneuse car je dois savoir avant de partir quel budjet il me faut (on est quand même 4)
merci encore et bonne journée
allo sandrine si je me souvien environ 95 $ en canadien c’etait un petit groupe super le fun
prevois aussi des frais pour le droit de filmer ou prendre des photos environ 3 dollard
pour les autres excursions a la porte
tulum 35 pesos et gratuit pour les moins de 12 ans
xel-ha 21$ americain (pas le droit au creme solaire il en on la bas)
xcaret 49 $ ame. (meme reglement que xel-ha)
pour cosumel il y a des bateau de playa del carmen a toi de voir la bas!!!
je nai pas fait c,est excursion encore c’est les infos que jai trouver dans un livre