Aller de Palenque à Bacalar

Forum Mexique

Bonjour à tout le monde

La question est dans le titre
J’ai fouillé beaucoup de Cies de bus …et RIEN ( sauf un qui arrive à 03h du matin )
Si quelqu’un peut m’aider, je lui en serait reconnaissante

Bonjour.

Il faut aller de PLQ à Escarcega, prendre un bus jusqu’à Chetumal et un autre de Chetumal, ou un taxi jusqu’à Bacalar.

La compagnie de bus à Escarcega s’appelle “Sol”, il y a un bus qui part d’Escarcega vers Chetumal toutes les heures je crois ou éventuellement toutes les deux heures à l’heure pile. Ils ne sont pas sur Rome2Rio.

Il faut changer de gare routière à Escaracege, il y a environ 2 km de distance entre les deux.

Bon voyage.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci infiniment pour ton aide… ça m’enlève une épine du pied
Cordialement

Bonjour,
Avez vous tester ce trajet ?
Car nous cherchons pour faire palenque bacalar, votre solution nous intéresse mais nous n’avons pas trouver la compagnie sol sur internet ?

Oui, elle n’apparaît pas. Il y a un bus qui part d’Escarcega toutes les heures, j’ai un doute il est possible que ce soit toutes les deux heures mais a priori c’est toutes les heures.

Merci à ceux qui ont donné l’info, ça nous a permis de trouver rapidement comment aller de Palenque à Bacalar
Je joins en image les horaires escárcega-Chetumal, au 26 septembre 2023, depuis la station bus Del Sur

Pour info, le taxi entre la gare ADO et cette petite centrale de bus nous a coûté 30MXN (moins de 2€)

1 « J'aime »

Merci. Je précise que les horaires à prendre en compte pour aller à Bacalar sont ceux du paragraphe tout en bas.

Sujets suggérés

Services voyage