retour du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Retour du SL où nous y étions du 14 au 31 janvier. Quel plaisir de découvrir des personnes souriantes, cela change agréablement.
Nous avions pris contact avec un guide-chauffeur parlant français et lui avions fait établir un devis en précisant que nous voulions des hotels de qualité et visiter les endroits les plus importants dans ce laps de temps. Programme réussi et nous recommandons chaleureusement ce guide, passionné par son pays, discret et surtout très prudent.
Les autres jours se sont passées en balnéaire à Tangalle, 4 jours dans une super guesthouse en centre ville, proche de la mer et d’une superbe plage (sable fin et cocotiers) et enfin 6 jours en bungalow très récent mais le gros défaut, la mer où l’on ne peut que se rafraichir au bord car des rochers empêchent l’accès à la mer.
Dernier jour à Négombo où nous avons passé un excellent moment en bonne compagnie.
Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas.

ou peut t on s amuser a negombo ou au alentours je m y rebd regulierement et je ne trouve pas d’endroit pour faire la fete le soir apres une semaine de travail .j’avais lu qq part qu il y avait un resto tenu par une francaise mais je ne retroune plus l adresse .je crois que ct chez mado!!!

En face du resto le Bijou, vous avez un petit resto qui organise des soirées super, avec musique danse etc…et pour pas cher, exemple la soirée Halloween était à 900 roupies le repas, et la soire dansante

Sujets suggérés

Services voyage