VOYAGE DANS LES HIGHLANDS 15 JOURS SEPTEMBRE 2016
AVANT TOUT NE PAS LOUER DE CAMPING CAR , la nature est magnifique, mais nous n’avons pas voulu croire une conseillère nous ayant mis en garde auparavant: routes très étroites sans rebord arbres au ras , branches basses qui rayent la carosserie, voies uniques très fréquentes et [contenu supprimé car non conforme à la charte] du loueur Ecosse tourer qui refuse de rendre la caution de 800 euros et appellle un taxi pour vous expulser [contenu supprimé car non conforme à la charte]
Population aimable et serviable, pays superbe, réservé aux grands propriétaires qui cloturent tout de Aà Z.
[quote]
VOYAGE DANS LES HIGHLANDS 15 JOURS SEPTEMBRE 20J’
J.arrive de l’Écosse pays de mes ancêtres .je me suis fait arnaquer par rentalcars dont j’avais payé une location pour une semaine avant de partir du Canada (Il ne veuille pas me rembourser) pour me faire dire par EUROPCAR que la voiture n’.tais pas disponible résultat location 10 fois plus dispendieuse assurance exigé en double et il il m’ont facturé une journée de plus. cependant je dois dire que les Écossais en général sont tres bien.la plsu belle région c’est Sterling.
Nous revenons des Highlands, très belle nature et gens sympas, mais nous aussi avons été arnaqués par le loueur de camping car qui nous a retenu 500 Livres suplémentaires aux 1300 Euros de location pour 10 jours…, parce que une fenêtre a été arrachée par le vent. Le levier de retenue était cassé avant le départ, il n’ arien voulu savoir et nous a fait payer aussi la réparation de son marche pied dont on ne s’est JAMAIS servi : Ecosse tours à éviter.
Surtout le camping car est une abérration en Ecosse : routes étroites à une seule voie et clotures partout au ras des routes, impossible de s’arréter pour une belle vue avec cet engin. Préférer une voiture moyenne et hôtels à réserver car beaucoup d’anglais en ballade…
Ecosse Tourers, continue to defend themselves, against this persond unfounded allegations, Yes we deducted money from his “Refundable Security Deposit” for the damages caused by his negligent actions. This customer tried to use blackmail, in an attempt to avoid paying for this damage, telling us the site that he would post either a good review or a bad review, depending on whether we would seek compensation for the cost of repairs. I have attached copies of his handwritten ultamatum that he handed to me within 2 minutes of returning our motorhome. We submitted this evidence to Routard on 15th September, 2 days before he posted this review. You decide, is he an honest person?