Retour en France depuis les Maldives par Abu Dabi : mesures covid ?

Forum Maldives

bonjour quelqu un revient il des maldives avec air france via abu dabi?quel sont les mesures par rapport au covid? merci d avance!!

Hello,

Vous auriez 1 copie d’écran de ce vol Air France via Abu Dhabi ? (je suis prenneur)

( Air France opère des vols directs pour Malé depuis Novembre 2017 )

Etihad Aiways fait escale via Abu Dhabi.

non je n ai rien c est chez leclerc voyage qu on m a proposé ca!!

Si vous cherchez à organiser 1 séjour aux Maldives, inutile de passer par Leclerc !! ils sont certainement meilleurs pour “le cassoulet et le chili con carne” industriel …

Je ne suis pas certain que Leclerc soit le meilleur conseil pour envisager 1 séjour dans l’archipel !

je passe souvent par leclerc et jamais deçu!!de toute façon c est juste des intermédiaire!!

Donc il y a une raison bien particulière, qui vous a poussé, à venir sur le forum du routard…dans la salle Maldives ?

Bonjour,
j ai contacté Etihad car nous voulons partir en janvier 2021 et il faut un test covid négatif obligatoire (72h) pour monter dans l avion à l aller et au retour avec un transit inférieur à 6h si abu dhabi . Pour le test du retour il est proposé dans les ressorts , il suffit de leur confirmer par mail directement à l hôtel . J ai pu les joindre facilement sur Instagram! je pense que les choses peuvent évoluer d ici janvier
maid pour l instant c est ainsi … bon voyage aux Maldives, une merveille…

Salut PhiloMaldives,

pour répondre à votre message sur les vols AirFrance/Malé via AbuDhabi. Oui, Air France fait des directs Paris/Malé. Sauf qu’en raison de la situation sanitaire, ils ont décidé de ne plus opérer la ligne directe. Donc, ils ont reclassé tous ceux qui avaient un billet direct (nous par exemple) sur un vol opéré par Ethiad, via Abu Dhabi. Je ne sais pas quand ils vont décider de reprendre la ligne directe…

Voilà les infos :wink:

Hello,

Merci pour cette précision

Hello,

à priori c’est prévu pour Novembre prochain ! (ma source personnel navigant chez eux).

Sujets suggérés

Services voyage