J’ai lu avec grand plaisir le carnet sur la Norvège. Cela m’a rappelé de bons souvnirs.Et je compte-bien prendre le temps d’explorer le reste notamment le carnet sur l’Indonésie qui sera peut-être la destination choisie pour l’été prochain.
Bravo pour ce très beau blog de voyages !
jolis_circuits3
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela me fait très plaisir! Le blog me demande pas mal de travail. C’est ma récompense de lire des messages comme cela
Si vous avez des questions concernant l’indonésie, n’hésitez pas à m’écrire
Bonne journée.
Jolis Circuits
alix064
Si vous avez des questions concernant l’indonésie, n’hésitez pas à m’écrire
Je retiens la proposition, merci beaucoup !
Bonne soirée
gerdid5
Merci beaucoup pour le partage ! C’est un blog très bien fait, que du plaisir, de belles photos et beaucoup de renseignements ! J’ai notamment découvert qu’il était possible financièrement d’aller au Svalbard. Je pensais que c’était hors de prix. Bien sûr, les activités ne sont pas données mais ça vaut le coup ! Vous avez eu de la chance de voir des ours blancs !
Nous sommes allés aux Lofoten cet été mais pourquoi une autre fois 2 ou 3 jours au Svalbard.
Je vais lire vos récits avec beaucoup d’attention.
Merci
jolis_circuits6
Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir!!! J’espère que les autres articles vous plairont également. A lire prochainement, un article sur l’Ecosse que je suis en train de préparer. Bonne soirée. Virginie.