Retour Fihalhohi aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,De retour hier de l’île de Fihalhohi je poste un petit message. C’est une île magnifique avec un très bon hôtel! L’un des meilleurs rapports qualité prix que je n’ai jamais vue. N’hésitez pas si vous avez des questions!!!
Byyyyyy

bonjour j aimerais lus de renseignement sur cette ile svp

hotel, snokerling, ect

Bonjour,L’île est vraiment magnifique plage de sable blanc avec de la végétation et des palmiers sur sa totalité. De plus la propreté de l’île et de l’hôtel est vraiment une priorité pour le personnel. Les chambres sont simples mais bien, très propres et bien spacieuses. Vous faites le tour de l’île en 15min. Deux transats sont numéroté au numéro de votre chambre, il suffit donc de les déplacer sur l’île et ils seront toujours libre!!! La nourriture est très bien en étant relativement simple. Par contre par manque de places vous êtes placé avec un autre couple au restaurant et ce n’est pas la peine de demander une place seule…
Au niveau de la grande plage la barrière de corail se trouve en environ 20 mètres du bord avec un tombant magnifique des coraux et toutes sortes de poissons! Pensai donc aux palmes et masques (5€ de location par jour sinon)
Le seul problème pour moi sont les excursions car il faut un nombre minimum pour pouvoir les faire.
La maîtrise de l’anglais est importante car le personnel ne parle pas DU TOUS Français.
En résumé c’est une très très belle île pour les amoureux de là mer.
Voilà n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Byyyyy

merci pour votre renseignement

c’est possible de venir sur l ile avec un enfant de 1 ans ?
il y a une piscine ?

QUEL sont les activite possible ?

vous avez prit quelle tour operateur

merci

Re,Oui pour moi on peut venir sur l’île avec un enfant de un ans sans problème. Bien faire attention au soleil car sa tape fort fort mais il y a des zones d’ombre tout au Long de la plage. Par contre le vol est éprouvant avec une escale á Columbo (Srilanka). Pas de piscine sur l’île mais le lagon est présent tout au tour avec une petite profondeur jusqu’au récif.
Byyy

Bonjour,

Je voudrai vous demander s’il y a des chambres mieux placées que d’autre … et si oui que’ faut-il demander pour avoir par ex. une chambre vue sur mer ?

Merci

Nicole

Bonjour,Sache que toutes les chambres ont vue sur la mer puisque l’île n’est pas très grande. Ce sont des petites maisons de quatre chambres, nous étions au premier étage à cinq pas de la plage. Il y a aussi les bungalow sur piloti que tu peux louer à la nuit (130€ de mémoire). Tu as deux chaises longues pour ta chambre que tu peux déplacer à ta guise sur l’île en les laissant à l’endroit que tu préfères et ils resterons libre!!! Nous nous placions souvent sur la plage à 100 m du pontons à bateaux, tu vérras il y a un palmier trés penché.

Sujets suggérés

Services voyage