RETOUR INDE DU SUD AVEC CHAUFFEUR

Forum Inde

Bonjour,

Nous rentrons de 15 jours en Inde du Sud avec SOUTHVIEWTOURS
chauffeur a Chennai et son manager pour mise en place des conformites
j’avais envoyé en amont mon programme, tout a ete respecté a la lettre
Notre chauffeur Alagu, bon chauffeur, parlant anglais et quelques mots de francais, connait tres bien son metier et son pays et tres agreable, courtois et poli.
Plusieurs fois j’ai eut des messages de Murali pour savoir si le voyage se passait bien
Avec un chauffeur ca facilite le voyage surtout en Inde ou la circulation est tres compliquée voire dangereuse!!!
Pour 15 jours à 3 compter 600E, tout est compris, hebergement du chauffeur, peages, entres sites, essence, taxes des etats…
Notre voyage s’est terminé a Kochi
Murali a vraiement etait commercant et fiable jusqu’au bout puisqu’il nous a meme mis a disposition un chauffeur pour nous recuperer a Chennai est nous faire decouvrir la ville jusque notre hotel ainsi que le lendemain matin pour l’aeroport. un grand professionnalisme

Je recommande les yeux fermés SOUTHVIEWTOURS , entreprise trés fiable, sure et sérieuse.

Merci a lui et ses équipes

De retour du sud de l’Inde avec Southviewtours. Super prestation Monsieur Murali s’occupe de tout, il peut même s’occuper de votre inscription sur le forum routard et encore mieux il peut écrire à votre place un commentaire élogieux en français, anglais, allemand, chinois, biélorusse, etc.
Cà c’est de la prestation. Il peut même, si vous le souhaitez et afin que vous ne soyez pas embarrassé avec cela pendant votre périple, faire tout cela avant votre départ.
Cà c’est de la prestation
Bravo Monsieur Murali, vous êtes un super communiquant. Communiquant de l’année, Vous avez gagné une Rolex

Bonjour
Nous sommes actuellement à Dehli en Inde et nous sommes en train de chercher un chauffeur pour la suite de notre voyage dans le Sud.
Nous sommes en discussion avec Murali.
Nous voudrions savoir quel type de voiture vous aviez lors du séjour ?
Avez vous d’autres recommandations à nous donner par rapport à cette agence ?
Merci par avance de votre attention et de votre réponse.
Cordialement
Marie

Binjour
nous avions une Toyota Innova
style monospace bien confortable avec clim
demandez Alagu super chauffeur
profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage