retour Ivalo

Forum Finlande

Salut,
Je suis de retour d’Ivalo,si vous avez des questions,n’hésitez pas.
André.
A+

Bonjour André !
alors, ce séjour, comment s’est il passé ?
à quel hotel étiez vous ? quelle formule et quel voyagiste ?
nous, nous décoleront le 1er mars pour l’hotel Ivalo, avec Bennett.
Par contre, de quel aéroport etes vous parti et revenu ? je dois m’occuper du préacheminement et je ne sais pas quel aéroport choisir…
Coté températures, ca a donné quoi ?
quelques bons plans ? excurtions ou resto ou autre balade à faire là bas ?
en tout cas, toute info est bonne à prendre.
A bientot,
Cathy

Bonjour

Nous aussi nous partons pour Ivalo le 1er mars. N’étant pas sportive je commence à me demander si j’ai eu raison de prendre ce voyage. D’après un des messages les activités sont denses.

merci pour toute info

Cathy,
Ce séjour c’est très bien passé.
Aller/retour:Paris-ivalo.
Température trés douce,tout juste -10.
Coté resto laisse tomber,tu mangera très bien a l’hotel.A Ivalo,tu as un kebab et une pizzeria.
je pense que tu as pris un séjour multi activités,c’est très bien organisé.
Un conseil ,le soir si le ciel est dégagé balade toi derriére l’hotel,tu risque de voir une aurore.
Tu as Fabrice sur place,il te donnera toutes les infos.
Tres belle région,profite .

Antonia,
Ne t’inquiète pas,il n’y a rien de bien sportif.
Et si une activité ne te plais pas ,il ne force presonne.
un conseil profite.
DD

Merci andré pour ces info.
De quel aéroport es tu parti : orly ou roissy ?
non nous n’avons pas pris le multiactivité.
Toutes les activités ne nous plaisaint pas.
Objectifs : moto neige, raquettes, ski de fond, peche blanche, traineau et autres.
et bien sure : aurores !!! mon reve !
as tu pris des photos des aurores ? si oui, peux tu nous en mettre une ?
et surtout quels parametre as tu utilisé pour les photos ?
ah, encore un truc, pour les batteries des appareils photo numériques… avec le froid, on a quelle autonomie?
et une de plus : faut il emmener sa bouilloire ou y a t il de quoi de se faire des thés et autres boissons chaudes dans la chambre ?
et une derniere : les tenues grand froid sont elles prétées meme en dehors des activités dans le cadre d’un séjour hors activités ?

Antonia :
nous non plus ne sommes pas des férus de sport… on fera les choses à notre rythme et tranquilement ! balade en raquettes et ski de fond sans groupe. c’est pour ca qu’on n’a pas pris le multiactivité mais juste l’hotel en pension complete. En tout cas, ca va etre chouette ! on se retrouve là bas ! tu me reconnaitras facilement, j’ai un anorak bleu ciel et un pantalon de ski noir. mon mari lui sera en anorak rouge et pantalon gris. alors quant tu verras ces deux étranges télétubies, viens nous dire bonjour !

Salut Antonia :
nous non plus ne sommes pas des férus de sport… on fera les choses à notre rythme et tranquilement ! balade en raquettes et ski de fond de notre coté. c’est pour ca qu’on n’a pas pris le multiactivité mais juste l’hotel en pension complete. En tout cas, ca va etre chouette ! on se retrouve là bas ! tu nous reconnaitras facilement, j’ai un anorak bleu ciel et un pantalon de ski noir. mon mari lui sera en anorak rouge et pantalon gris. alors quant tu verras ces deux étranges télétubies, viens nous dire bonjour !
A trés bientot !!!
j’ai trop hate ! ca va etre chouette !
Cathy

Bonjour André,

On ira à Ivalo en février pour une semaine. Y a t il la location d’un manteau pour mon mari ? et des bottes bien chauds ? les gants ?
Ca suffit d’acheter les sous vêtements thermique.
Merci de me donner des conseils pour savoir comment s’habille ?
cdt

Sujets suggérés

Services voyage