Bonjour
Je viens d arriver en Irlande et était très inquiet pour ma location de voiture:
- j avais pris un contrat autoescape avec alamo. une semaine avant de partir j ai vu sur mon contrat la mention no débit card pour la caution. J ai donc appelé autoescape qui m a invité à prendre en direct avec un loueur.
- Après avoir lu tous les forums j ai pris chez Europcar avec rachat de franchise pour éviter la caution. En appelant Europcar et échange avec eux certains conseillers au téléphone me disaient qu’ avec une carte de debit j aurai des problèmes d autres non… rien de clair… le service de réservation par mail ne m a pas répondu non plus. J ai appelé en Irlande au service client et sans carte de crédit ils m indiquaient que je ne pourrai prendre de voiture.
- au final je suis arrivé hier je n avais pas de carte de crédit uniquement débit. J avais paye pour 20 jours 1140 euros incluant 420 euros de rachat de franchise. A l arrivée on m a demandé de payer uniquement 68 euros en ças de retour avec un réservoir vide et pas de caution donc aucun problème !