Retour Noel en famille, Bangkok, Pai et Koh Lipe

Forum Thaïlande

De retour à Toulouse apres 15 j en famille sur Bkk, Chiang Mai, Pai et Koh lipe je suis a votre disposition si je peux vous aider de la meme maniere que ce forum m a aidé pour ces superbes vacances de noel.

Bonjour !

Alors commetn avez vous trouvé votre voyage ? Que me conseillez vous, je pars dans 3 semaine pour 10 jour a krabi et les alentours …

Bonsoir, j’ai besoin de votre aide concernant Koh lipe. Nous partons avec mon compagnon et pensons arriver à koh lipe le 14 février, nous conseillez vous de resever? nous avons vu l’andaman resort ? est ce bien ? ou avez vous d’autres adresses sur sunrise beach ou sunset en bord de plage. Grand merci à vous. Diane

Bonjour binbin3,
Je décolle pour la Thaïlande dans 3semaines, et plus précisément je vais passer 8jours entre chiang rai et chiang mai, donc si tu as des bons plans sur un peu tout (resto, visites, guides, excursion, spectacle, coin tranquille, massage…) Je suis preneuse :blush:
Un grand merci à toi de te proposer d’aider les “futurs” explorateurs du pays du Siam :smile:
Mélanie

Oui en effet ! Nous sommes apparemment tous preneurs d infos !!! merci les forums !

bonjour
je cherche des infos
car je souhaite me rendre sur koh lipe aprés avoir visiter Angkor
quel moyen avait vous pris pour vous y rendre ?
d’ou etes vous parti
si vous avez des hebergements sympas à prix raisonable
Merci par avance

Bonjour, voici un post vraiment inutile!!!
on cherche un renseignement, on ouvre tous les posts et les réponses et bien… Rien que des questions!! Qu’une perte de temps!!!

Sujets suggérés

Services voyage