De retour depuis hier du SL ou je rappelle n’avoir eu aucun soucis de sécurité, mes deux bons plans du voyage :
1- L’agence Connaissance de Ceylan, trés sérieuse, éxacte dans ses rdv, bons véhicules, sens client, demander comme chauffeur “Sunil” qui est trés pro
2- L’hotel Palm Paradise Cabanas à Tangalle, superbe, emplacement de rêve, service impéccable, bref le top du farniente
Salut Laurent!!!
Je pars au Sri Lanka en décembre et je voudrais juste savoir à quoi ressemble la mer sur la ^cote Sud? Est ce que l’eau est calme et claire ou est ce que c’est un spot à surfeurs plein de vagues!!!
Merci d’avance et si tu as d’autres bons plans n’hésite pas!!!
Delphine
Decembre au sud est le mois parfais pour profiter de la plage. On va pas dire que l’eau est un lagon mais c’est le mois le plus propice avec ajnvier pour se baigner. Apres c’est aussi fonction des plages.
qques info utiles sur not’ blog http://inlanka.blogspot.com
elo et olive en direct du sl
oui Laurent, connaissance de Ceylan est une très bonne agence, honn^te et pris Sri lankais; la femme du président est française, mais elle respecte les prix du pays à conseiller et n’hésitez pas à demander des devis via internet, ceux qui sont honnêtes vous répondent très vite.
A Tangalle la mer est un peu agitée sans pour autant être trop dangereuse, il faut néanmoins rester prudent surtout pour les enfants mais cela permet de passer du bon temps dans l’eau.
Corollaire d’une mer agitée : ce n’est pas le top pour regarder les poissons.
@ + pour d’autres infos.