Retour sur séjour Nordeste au Brésil

Forum Brésil

Nous avons fait le trajet Fortaleza/Sao Luis en 8 jours (été 2017).

Organisation confiée à l’agence Brazilecotrip de Sao Luis.

J1 : Fortaleza – Cumbuco – Guajiru en buggy,

J2 : Guajiru – Prea – Jericoacoara en 4x4,

J3 : Jerricoacoara (Buggy : Lago Azul et Lago Do Paraiso + Dunas Barrinhenses),

J4 : Jerricoacoara - Camocim - Ilha das Canarias en buggy, taxi et bateau,

J5 : Ilha das Canarias - Delta des Amériques – Atins en bateau, 4x4 et bateau,

J6 : Atins - Canto do Atins : 4x4 (0h45) puis trek dans le parc des Lençois Maranhenses (6h A/R),

J7 : Atins - Excursion Rio Preguiças (bateau) – Barreirinhas puis 4x4 et marche dans les dunes et lagunes des Lençois (laguna bonita),

J8 : Barreirinhas - Sao Luis en taxi (Musées Casa de Nhozinho et Centro de Cultura Popular),

J9 : Visite de Alcantara.

A noter que tous les trajets (buggy, 4x4, bateau, taxi) se font en privé.

La très grande majorité des trajets se font directement sur les plages. Les paysages sont superbes, les gens accueillants et la nourriture excellente. Nous avons particulièrement aimé Jericoacoara et le parc des Lençois.

Un grand merci à Saïd (français) qui a organisé de main de maître ce périple.

Les transports (buggys, 4x4, bateaux et taxi) ont été réalisés par de vrais professionnels et parfaitement coordonnés, les pousadas sélectionnées très correctes.

Saïd s’est assuré à plusieurs reprises que tout se déroulait comme prévu.

« Cerise sur le gâteau », il nous a gentiment dépanné lorsque nous avons eu des problèmes avec nos réservations de vols en Amazonie, alors même que nous ne l’avions pas sollicité pour cette partie de notre voyage.

Que de très bons souvenirs, donc, qui font que nous repartons au Brésil cette année.

En conclusion, bonne disponibilité de Saïd. Sa grande expérience du terrain est précieuse. Nous recommandons !

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m’indiquer le cout de la location de la voiture avec chauffeur ?
Un grand merci pour votre aide.
Marie-Alexandrine

Bonjour,
Je n’ai que le coût total (transports privés avec chauffeur + hébergements + excursions avec guides). Le tout : 12650 BRL
Berleo

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,

Le prix inclut les transports et les repas, moins les vols ?

Merci

Camille

Veuillez faire tres attention à ce Said, il est en train d’etre poursuivit pour non reglement et d’une valeur tres importante ! il a deja clos son site internet au moment ou je vous ecris, changé son nom sur google, et se cache en partie pour evtier de regler ses dettes. il a escroqué en plus des français sur Sao Paulo sur des virements bancaires. soyez tres vigilant sur cette agence qui devrait changer de nom par la suite et d’adresse… Said Imloul.

Cher Louis Maragnan / Louis e Sao Louis (capitale de l’état de Maranhao (maragnan) trop con comme pseudo.
Je constate que tu n as pas changé.
Je rremercie d’abord les clients qui ont eu la gentillesse de me repasser ce post.
ALors pour que cela soit clair Louis Maranhao est le pseudo d’un ancien associé qui aprés m avoir escroquer á monter sa propre agence.déjá condanés á deux reprises pour diffamations.
Le verdict se trouve sur notre page google.
Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage