Cet hiver nous étions dans le kerala avec notre fils de 4 ans et c’était super, niveau climat il faisait chaud mais très suportable !
Nous envisageons de faire le tamil nadu l’année prochaine mais nous avons que le mois d’aout pour partir, apparemment dans cette région c’est juste avant la mousson mais je lis qu’il fait vraiment très très chaud !!! J’aimerai savoir si vous pensez que c’est raisonnable d’y aller avec un enfant de 5 ans. Je n’ai pas envie de lui ilmposer les visistes de temples et autre si c’est étouffant.
merci pour vos retours
rajapragadesh2
Bonjour mam,
Avril, mai et juin seront la saison estivale au Tamil Nadu et il fera beaucoup plus chaud pendant cette période. En août et septembre il fera chaud avec une belle brise (que je dirais est gérable). La saison des pluies commencera à la mi-octobre et se poursuivra jusqu’à la mi-novembre. Alors, veuillez planifier votre visite en conséquence.
Merci
magalis3
Je reprends cette conversation car finalement nous avions laissé tomber l’idée de l’inde en aout mais l’envie revient cette année… c’est vraiment cette chaleur qui me met un doute… mais d’aprés ce que je lis il y a quand meme une brise comme vous dites. je vais encore regarder, merci