Bonjour a tous,Je suis actuelle;ent a khajuraho (puis Varanasi) et bloquee pour des retraits ATM.
Depuis mon arrivee, jai pu retirer mardi dernier (soit 4 jours) avec ma Visa Pre;ier 10 000INRPS puis plus rien depuis. Mon amie a une visa classiaue dune autre banque qui fqit pareil.
Nous allons bientot etre a court, une astuce, une experience heureuse a partager?
( Je choisis bien withdrawal puis credit et ma banque avait verifie les plafonds avant mon depart, dautres pistes avant de recourir a western union?
Merci de votre aide et temps.
Julie
namaste
les cartes sont plafonnes a l etranger par 7 jours donc au bout de 7 jours tu dois pouvoir retirer de l argent a nouveau
ce qui n est pas normal c est que tu n es pas pu retirer plus a la fois
il faut que le distributeur est bien le logo visa
passe un mail a ta banque pour verifier le plafonnement de ta cb
courage isa
bonjour,
quel est le montant maximum que l’on peut retirer ( des roupies) avec sa carte visa .
merci
Zaher
.10 000INRPS par jour
merci,
donc 10.000 INR par jour ( environ 150 € )
J’ai souvenir que c’est 10000inr par retrait maxi , mais j’ai déjà fait 2 retraits de suite au même distributeur. J’ai une visa premier mais je crois que ça n’a rien a voir.
J’ai pu retirer au moins 3 fois 10000 Rs le même jour en novembre dernier. Si vous êtes bloqués, il faudra rentrer dans une agence bancaire et demander le change avec la carte (encore plus de frais à prévoir…)
Bonjour
As tu essayé dans plusieurs ATM différents ? Il se peut que ce soit simplement l’ATM qui ait un problème. J’ai eu le même souci lors de mon dernier voyage et en allant dans un autre ATM ça marchait parfaitement.
Le plafond est de 10000 roupies par retrait mais tu peux sans problèmes faire plusieurs retraits d’affilée
Après il y a le plafond fixé par ta banque (généralement 300€ par semaine pour une carte normale et 700 pour une carte premier)
Tu peux aussi demander de l’aide au guichet. Les employés sont très serviables et te diront si tu fais une fausse manip
Si ça peut vous aider, on a compilé les commissions prélevées par les distributeurs et les plafonds de retrait des différentes banques en Inde ici : https://www.tourdumondiste.com/argent-carte-visa-master-card-tour-du-monde#commissions