bonjour,je pars a New York debut juin pour 11 jours.
je vais commander le new york pass pour 7 jours dès aujourd’hui, je voudrais savoir si en le commandant maintenant, je peux le retirer sur place en juin dès mes 1ers jours de séjour ? ou le délai entre la commande et le retrait est trop long ?
merci pour vos retours d’expérience
sourisgrise2
Non! C’est OK mais rien ne vous oblige à l’acheter maintenant à moins que vous ayez un bon plan.
Anonyme3
merci pour la réponse, je voulais acheter le pass maintenant car y a une offre jusqu’aujourd’hui (St Patrick) sur le site de vente. (petite réduction toujours bon à prendre )
Anonyme4
bonjour
Je m’apprete a acheter le ny pass…je voulaus savoir si vous en aviez ete contente? je compte prendre le 7 jours (cest un budget)
merci
Anonyme5
je ne pars que debut juin, je n’ai donc pas encore utilisé le new york pass. certes c’est une somme ! mais je pense que ça vaut le coup car si on additionne le prix des attractions qu’on veux visiter on dépasse largement le prix du pass !! on verra à l’usage dans qqs jours ;)bon voyage
Anonyme6
voila, je suis de retour en France, j’ai donc utilisé mon New york pass que j’avais pris pour 7 jours. conclusion : j’en suis satisfaite dans l’ensemble, en additionnant les attractions que je voulais faire j’atteignais deja largement le prix du pass, et en plus j’en ai profiter pour faire des visites ou attractions que je n’aurais pas fait sans le pass. à savoir quand meme : bien se renseigner sur les activités : horaires, certaines sont sur reservations (voir les modalités de reservtion sur les sites) et surtout : nombres d’activités émettent un ticket d’entrée valable plusieurs mois à partir de la date d’achat : donc se renseigner sur ces activités et pourquoi pas prendre le pass 3 jours : passer du temps à acheter tous les tickets de la semaine et les utiliser en temps voulu. le pass ainsi vous reviens moins cher que les 7 jours et vous pouez beneficier des attractions au-dela du pass puisque les tickets sont pris avant.voila mon retour d’experiences sur ce pass, je ne regrette pas l’investissement.
bon sejour