Je recherche à faire une retraite à Bali en octobre 2012. J’aimerais idealement passer 15 jours dans un endroit proposant une retraite spirituelle et qui offre aussi des massages, seances de yoga, meditation, consultation avec un medecin et proposition de traitement holistique. Bien sur je cherche quelque chose d’abordable. Est ce que quelqu’un a deja fait ce type d’experience? Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix? Quels sont les meilleurs endroits?
Merci beaucoup
Flo
Anonyme2
Bonjour,
A Bali, dans la ville de Ubud, existe le Bodyworks Centre. Dans ce petit établissement, vous pouvez faire du yoga tous les matins et tous les après midi à 50 000 rupiahs le cours. Préférez Putu en professeur, qui est un disciple direct du maître yogi et propriétaire des lieux.
Le Bodyworks Centre propose aussi différents styles de massages et soins ; à quelques kilomêtres d’Ubud, ce centre dispose d’un Ashram. Renseignez-vous à l’accueil.
Je vous déconseille Yoga Barn, certes plus connu mais que je considère comme LA grosse usine business où les cours sont plus chers et où vous ferez du yoga à 40 dans une salle !
Je vous confie l’adresse de ce magnifique endroit, un bon départ pour commencer des rencontres intéressantes.
Bonne découverte !
Anonyme3
Bonjour
Merci beaucoup
Merci beaucoup de votre réponse! Je suis en train de
visiter le site et ca a l’air vraiment top. Une question, un peu
curieuse, comment connaissez vous l’endroit? Vous y avez séjourné?
Quelles étaient vos attentes?Merci beaucoupFlo
Anonyme4
J’ai vécu 5 mois sur Bali, à Ubud et ai découvert la pratique du yoga pour la première fois, dans ce centre, par hasard.
Je ne sais pas si vous êtes adepte du yoga depuis des années mais pour ma part, c’était ma première expérience de yoga ; par la suite, je l’ai pratiqué tous les matins pendant 5 mois. J’ai adoré me laisser porter par cette activité et ses vertus, continuer ma quête spirituelle avec le yoga.
Sincèrement, vous ne pourrez pas suivre votre quête spirituelle à Yoga Barn ; bonjour les pratiquants yogi du Moi-Je !
Bonne quête !
Anonyme5
Est-ce que vous avez trouvés un endroit pour une retraite méditation ? Je rechrche aussi… un endroit pour m’imprégner de la philosophie boudhiste un ptit 2 jours… je part en octobre aussi mais du 25 oct. au 16 nov. Bonne chance dans vos recherches et faites moi signe si vous trouvez un endroit
Anne
libellule9216
Bonjour,
je cherche à partir une dizaine de jours à Bali…pour y faire une retraite spirituelle à base de massage et yoga ou méditation…
Quelqu’un connait -il un centre, des adresses serieuses???