Bonjour,
Été 2013, troisième séjour à l’hôtel Atrium de San Roque (près d’Algesiras), mais bonjour tristesse… les anciens propriétaires anglais, Jean & Mike ont vendu et sont partis… qui saurait comment contacter ces si sympathiques personnes, qui étaient l’âme de l’Atrium ? Nous aimerions les remercier et leur souhaiter une bonne retraite (et leur dire que l’Atrium ne sera plus jamais le même).
Bernie
Bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tombés sous le charme de San Roque il y a trois ou quatre ans, et l’ambiance “hispano-mauresquo-british” de l’Atrium nous comblait. Nous savions que les propriétaires voulaient vendre et prendre leur retraite, mais depuis deux ans que nous n’étions pas venus, nous pensions quand même les revoir… hélas (mais tant mieux pour eux, j’espère !) ils ont donc vendu et… ça n’a plus rien à voir (sans vouloir être mauvaise langue).
Bref, nous aimerions leur faire un petit signe et les remercier pour ce qu’ils avaient fait de ce lieu unique (nous ne connaissons même pas leur nom de famille).
Cordialement,
berlu34