Rhodes fin septembre

Forum Grèce

Bonjour à tous et toutes, j’aimerai savoir ce qu’il y a visiter dans l’ïle de Rhodes ou même quitte à ce rendre en Turquie durant une semaine fin septembre 2016 et aussi qui connait l’Hôtel Time to Smile Osiris, je me fiche du soleil juste pour la bronzette mais c’est surtout pour visiter et photographier diverses choses, je cherche des voyages de par le monde, comme je pars tjs seul ce n’est pas évident de trouver en agence ou sur le net (parait-il moins cher sur le net mais pour deux uniquement), meric à tous et toutes de vos réponses.

Même si vous avez des idées de voyages autres parts dans le monde, dite le moi, je regarderai volontiers mais toujours seul quand je pars.

Comme je l’ai dit à un autre voyageur, jette un oeil à mes carnets de voyage vidéos sur ma chaîne Youtuybe: le club des baroudeurs. J’ai fait un jolie trip il y à 2 ans à Rhodes puis traversée sur Bodrum ou marmaris en Turquie et on s’est fait toute la côte lycienne, une merveille, toi qui aime la photo, des sites par centaines (patara, Kalkan, pinara) des plages de folie, des paysages superbes…Génial !!! C’est bien plus beau que la grèce et aucun prob pour voyager seul…
Bon voyage à toi…

Sujets suggérés

Services voyage