Rhodes mi octobre

Forum Grèce

Nous partirons à rhodes mi octobre. Le temps est il agréable à cette période ? Qu’y a-t-il à visiter sur l’ile ? Où se trouvent les plus belles plages ? Tous les conseils seront les bienvenus
Merci

L’île de Rhodes jouit au mois d’octobre de la douceur d’un bel été indien. La température s’arrête vers 15°C la nuit et remonte jusqu’à 25°C en journée, même à la fin du mois d’octobre. Avec 8 heures de soleil par jour, le taux d’ensoleillement reste bon et la température de l’eau de mer à 22°C permet de profiter encore des plages et de la baignade.
Concernant les plus belles plages, je vous propose : Afandou, Tsambika, Faliraki, Agathi.
Bon séjour !

Bonjour,

Heureusement que vous partez en Octobre car ces plages sont (peut être à Tsambika près) archi bondées en saison !

Si vous avez une voiture, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil au plages de l’ouest, elles sont souvent bien plus belles que celles de l’est !
En fait l’est est plus prisé car plus abrité du vent mais en cette saison on le ressent moins !

Pour les quinze degrés la nuit c’est sur des saisons froides, pour 2017 aux erreurs près des prévisions météo il donne un gros 20°C la nuit !

Cordialement

Rhodes est prévue pour l’un de mes futurs voyages en Grèce, mais un ami y est allé l’année dernière mi-octobre. Vu les photos, je vous confirme que le temps semblait plus qu’agréable !

Sujets suggérés

Services voyage